Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Troy Peterson is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Troy Peterson is here Empty
MessageSujet: Troy Peterson is here   Troy Peterson is here EmptyVen 7 Mai - 1:49

• V0TRE PERS0NNAGE •


    » PH0T0 D'INDENTITE : Troy Peterson is here 587510

    » N0M :Peterson
    » PREN0M :Troy
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE :19 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :20 Avril à New York
    » 0RIGINE :Américaine
    » LOISIRS :Le basket ball
    » DES CHOSES A CACHER ? :c'est un secret

    » CARACTERE : 5 Lignes Minimum
    Troy est comme tout le monde, il a un caractère et des qualités. Pour ce qui est de son caractère il est très sportif, il adore la musculation, joué au soccer, au basketbal et au football. Il est pas très patient mais faut le comprendre il n’a pas grand temps à lui aussi. Il est toujours avec sa famille, des amis très rarement seuls. Il prend des photos de personne, il est dans beaucoup de comité dans le lycée. Il est partout à la fois. Il est pourtant très impulsif, mais il sait se montré galant plus souvent avec ses petites amies mais des fois avec des amies filles. Il a pourtant toujours le sourire sur les lèvres. Il parle gentiment aux autres, il est attachant très sympathique. il passe aussi beaucoup de temps avec la femme de sa vie Vanessa
    » PRINCIPAL QUALITE : Romantique
    » PRINCIPAL DEFAUT : Jaloux
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimun
    L’amour, c’est un bien grand mot qui donne toute sorte de voie. Bien entendu ce n’est pas ce qu’on voudrait vraiment mais pourtant c’est ce qui va se produire car entre deux personne va avoir de la chimie. Un homme et une femme vont faire l’amour afin qu’un bébé vienne 9 mois plus tard au monde. Mais il y a eu juste un soir entre les deux. Le père est partit comme ça sans rien dire ce qui est vraiment plate. En fin la mère de Troy la élevé malgré le manque de paternité dans le coin. Troy a 3 ans lorsque sa mère se fait un petit ami. Comme tout garçon il va tester le nouveau petit copain et bien celui-ci adore les enfants. Et Troy est le plus heureux des petit gars. À cette âge il n’on pas conscience de a vie bien sur mais ils savent au moins voir le vrai du faux. Et si maman va mal ils le sente. Plus l’âge avance plus Troy adore le sport. Il a 8 ans lorsque son père l’inscrit dans une équipe de soccer, de basketball. Notre champion est bien plus qu’un basketteur il est un sportif né. Au lycée, il est la vedette de l’école et il rencontre une charmante jeune fille alors qu’il a 16 ans. Elle se nomme Vanessa Montez. La fille la plus belle du monde. En tout cas elle l’a changé complètement sa vie car grâce à elle il avait plus d’intérêt pour le sport. Elle est dans ses pensé tous les jours. Maintenant il a 19 ans, ça fait trois ans qu’il est avec cette fille. Il est plus qu’amoureux d’elle et veut qu’une chose…faire sa vie avec elle.
    » PETITE ANECD0TE : Il c'est déjà retrouvé nu devans une dizaine de fille. son initiation au basket à sa première année du lycée
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimun
    Le physique est toujours ce qu’il y a de plus important dans la vie. Tout le monde sait sa et pourtant la beauté doit aussi aller avec la grandeur. Même si Troy est super beau, il faut avouer, il n’est pas très grande ce qui ne l’aide pas à devenir mannequin. Une chance pour lui que ce n’est pas son rêve mais plus le basket. Il est mince avec bien sur des muscle, très sexy. Bronzé juste assez, il a les cheveux bruns, des fois foncé sa dépend de se qu’il veut veux avoir l’air. Il est d'un style vestimentaire très décontracté. il aime mettre le linge qui lui va le mieux. il ne va pas mettre des choses laides c'est sur mais la mode et les marque n'on pas trop d'importance pour lui. si c'est beau et que sa lui va bien il l'achete et le met c'est tout.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS :beaucoup de monde
    » ENNEMIS :je pense personne
    » C0TE C0EUR :mon tendre amour Vanessa Montez

    » C0ULEUR FAV0RITE :bleu
    » CHANS0N FAV0RITE :waving flag
    » FILM PREFERE :je sais pas trop
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT ://
    » STYLE DE MUSIQUE :rock
    » PASSE TEMPS :chanté, et être avec mon amour
    » VOTRE REVE :avoir une belle vie avec la femme que j'aime


• V0US DERRIERE V0TRE PC •


    » PREN0M :Elsa mais plus connu sous le surnom de viper
    » AGE :18
    » AVATAR :Zac Efron
    » PRESENCE SUR LE F0RUM :5/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?message msn...merci Nessa
    » C0DE DU REGLEMENT :10X10 = 100
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?


Dernière édition par Troy Peterson le Ven 7 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Troy Peterson is here Empty
MessageSujet: Re: Troy Peterson is here   Troy Peterson is here EmptyVen 7 Mai - 2:01

Désolé du double poste mais j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Troy Peterson is here Empty
MessageSujet: Re: Troy Peterson is here   Troy Peterson is here EmptyVen 7 Mai - 8:17

Bienvenue et merci de ton inscription. Contente de te retrouvé ici, je te valide avec plaisir. Je suppose que tu veut être dans le groupe des basketteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Troy Peterson is here Empty
MessageSujet: Re: Troy Peterson is here   Troy Peterson is here EmptyVen 7 Mai - 20:18

bien sur puisque je suis basketeur
mais sa passe après toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Sophie Stevens

Sophie Stevens


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 48
« Localisation » : L.A ♥
« Love » : Luiii ♥
« Crédit(s) » : acide édulcoré

&& characters.
« Relations »:

Troy Peterson is here Empty
MessageSujet: Re: Troy Peterson is here   Troy Peterson is here EmptyVen 7 Mai - 20:52

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Troy Peterson is here Empty
MessageSujet: Re: Troy Peterson is here   Troy Peterson is here EmptyVen 7 Mai - 20:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Troy Peterson is here Empty
MessageSujet: Re: Troy Peterson is here   Troy Peterson is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Peterson is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subject with Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ i always wanted to be ... :: « Pass' Port » :: → Fiches Validées.-
Sauter vers: