Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyJeu 24 Juin - 10:35

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ 1zxla9j

    « J’étais officiellement avec Steven, tout aller tellement vite que je refuser tout, d’une j’avais était tomber enceinte j’ai avorter, lui m’en voulais même si je savais que maintenant sa allait mieux, et puis quoi encore, je me voyais pas avec un bébé, et de plus j’étais même pas sur que c’était de lui alors comme sa ont était pas mal barré, donc fallait mieux que j’enlève se fichu truc en moi pour toujours. Il m’avait ensuite demander d’emménager chez lui, chose que j’ai refusé, j’aimais trop mon appartement, il me trouva même une idée me faire un coin à moi, mon coin c’était mon appartement toute seul, ok je passer tout mon temps avec appart ses deux dernier jour, trop de devoir sur le dos, peut être un excuse, j’avais besoin de dormir seul. Me levant le matin je découvris mon réfrigérateur, je grimaça et alla m’habiller d’une sorte de tunique avec un leggings, puis je sortis chez moi sac sur le bras porte de mon appartement fermer. Arriver vers le magasin, je mis le chapeau noir que je chercher depuis un moment et il se trouver dan ma voiture, je le mit sur ma tête, j’aimais avoir la tête couverte, arriver au magasin, je traina doucement mais j’arriva plus vite vers les sous-vêtement se qui n’étais pas mon but, avant, j’avais juste un panier sur mon bras, puis je me remit ensuite à partir et je percuta un homme, il était tôt, et c’était Jules, j’étais affreusement surprise de le voir dans un magasin de nourriture, un centre commercial de si bonheur, il me regarda et il pris fuite, sa je m’en serais douter, je me retourna le regardant partir ne le lâchant pas du regard et je me remit ensuite à marcher regardant à plusieurs reprise cherchant à le voir mais rien, donc je partit rayon gâteau savant pas vraiment se que j’avais besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyVen 25 Juin - 19:32

J'étais depuis quelques temps dans une trans inconfortable... Je n'arretais pas de sortir et de coucher avec tout le monde que ne pouvait rencontrer. J'étais dans mon appartement et je me sentait mal, je me leva de mon sofa pour aller prendre ma douche, une chose était sûr, deux jours sans prendre sa douche s'etais répugnant et on puait après! Je me lava pendant un bon moment puis je sortit en enfilant un jeans propre ainsi qu'un pair de boxeur, par la suite j'enfila un chandail blanc ainsi qu'une veste en cuir noir, puis je mit mes raybands et pris mes clés, comme j'ignorais ou aller je décida de me rendre dans un endroit plutôt utile! Je pris la direction de l'épicerie parce que je n'avais pas plus rien a manger! J'entra en ôtant mes raybands puis je continua mon chemin en observant autour de moi cherchant des chose a manger... Quand je croisa Leana, je tourna tout de suite en fuyant me rendant dans une autre allée.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptySam 26 Juin - 2:39

« Je l’avais donc croisé, mais rien il m’avait éviter, je soupira le regardant partir de nouveau, je partis dans un rayon gâteau pour ensuite finir vers l’alcool, personne si trouver pour le moment ,juste une vieille dame qui chercher et qui passa devant moi s’arrêtant me cachant la vue, je redressa un sourcil lui demandant de bouger gentiment, elle râla bougeant, le principal c’est qu’elle avait bouger, je pris deux bouteille de JB, pour ensuite prendre du whisky et Malibu. Bon ok à la caisse il allait me prendre pour une alcoolique, mais j’avais plus rien chez moi donc c’était tout le temps pratique d’avoir de l’alcool chez sois. JE les mis dans mon panier qui tout un coup était affreusement lourd, je soupira de nouveau enlevant mon chapeau le posant dans le panier. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptySam 26 Juin - 4:25

Une chose était sûre, mes provisions en alcool était belle et bien faite, j'avais six bouteille de vodka, une caisse de 24 de bière, 5 bouteille de fort et 6 de jackDaniel! Donc je croîs que j'allais pouvoir boire encore pour beaucoup de temps sa s'etais sans parler de la drogue que je possédais! De quoi vous faire oublier votre nom! Enfin je me précipita vers la caisse numéro un voyant âge Leana étais a la numéro deux, j'attendit quelle fasse passer mes articles en soupirant tapant du pied pour quelle aille plus vite! Une fois que se fût finit je partit avec mes sacs les déposant dans mon auto en remettant mes raybands contre mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptySam 26 Juin - 12:27

Je faisait les course, j’étais au rayon alcool pour ensuite prendre de quoi manger pour survivre pendant un moment dans mon appartement, seul, j’alla ensuite à la caisse prenant mon temps n’ayant pas remarquer Jules étant donner qu’il était dos à moi.JE sortis ensuite dehors rangeant mes affaire dans mon coffre remettant mon chapeau, puis je ferma le coffre remarquant que sa voiture était en face de la mienne, mais je n’apprêta pas intention plus que sa étant donner qu’il m’ignorer et m’éviter. JE commença à démarrer ma voiture, je n’y arriver pas, plus de batterie, je tapa sur mon volant toute énerver m’y connaissant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptySam 26 Juin - 19:03

J'avais pris beaucoup de nourriture pour me cuisiner beaucoup de truc! J'avais passer assez vitement a la caisse, je ne voulais pas voir Leana parce qu'elle m'obsedais, j'avais toujours envie de coucher avec elle et je la voulais encore plus, je ne cessais pas de pensée a elle, voilà pourquoi qu'en l'evitant j'aurais la paix! Je sortit dehors en vitesse pour ne pas la croiser mais ne remarqua en mettant mes affaires dans le coffre quelle était en face de moi... Je remarqua également que son auto ne demarrais pas! Je soupira puis je pris mes truc pour l'aider en ouvrant le capo... Je cogna dans sa fenêtre en montrant mes truc lui faisant signe d'ouvrir son capo!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyDim 27 Juin - 0:09

« Je poussa un gros soupire regardant ensuite devant moi, qui se ramener Jules, je le fixa avec intention, comme si c’était l’apollon du siècle, bon ok je pouvais pas le niée c’était un très bel homme, même parfait et je l’avais vue en entier, donc je pouvais le confirmer. Nous nous avions pas redresser la paroles après notre engueulade concernant ma relation, j sortis de la voiture talon et tunique et j’alla ouvrir mon capo, remettant ensuite mon chapeau complètement, je me décala le laissant faire.

-Merci.
»
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyDim 27 Juin - 6:29

Je l'ignora, j'avais toujours détester les femmes capable de m'atteindre, il n'étais pas nombreuse, les deux seuls a y avoir reussit s'etais ma mère adoptive et leana, je la détestait pour ce quelle avait oser me faire... Me laisser pour mon meilleur ami après avoir coucher avec moi, sa s'était chiant! M'enfin, j'ignora son merci, j'avais atteint un grand niveau de talent dans le domaine de l'ignorance depuis que je sortait avec plusieurs femmes en même temps! Je pris les fils les collectant a mon auto en les plaçant contre la sienne puis j'ouvris son auto et la mienne en pesant pour que l'auto marche... Sa ne pris que quelques secondes et le problème était régler... Je commença a rangée mes fils doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyDim 27 Juin - 9:09

Je le fixa pendant qu’il faisait le truc pour la voiture, je le regarda lui avec intention, il était doué pour m’ignorer il fallait l’avouer. Je baissa mon regard déçu par mon comportement comme le sien, je le relava ensuite le regardant ranger, je pouvais pas le laisser filé comme sa, je m’approcha de lui doucement lui qui m’ignoré toujours.

Excuse moi … Je sais je suis un monstre d’avoir fait sa… Mais je m’en veux tellement Jules … »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyDim 27 Juin - 18:17

J'avais un talent inné pour ignorer les personnes qui m'avait fait souffrir, la preuve, Leana devait etre la mieux placée pour le dire! Je commença a ranger les équipement dans ma voiture sans parler sans même lui jeter un seul regard. Je continua de rangée les trucs... Une fois que j'eus finit je ferma le devant de mon auto puis le siens... Je l'ecouta puis j'ouvris la portière de ma voiture et je lui dit sans l'observer.

C'est vrai que tu a l'air de t'en vouloir... Comment va ta relation avec Stevens? Hmmmm je dirait quelle est plutôt avancée, pour quand le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyDim 27 Juin - 20:26

Je l’écouta donc le regardant moi, n’ayant aucunement peur d’affronter son regard, je fronça des sourcils et je lui dis.

Je suis pas le genre de femme à me marié ..

Dis-je le regardant m’approchant de lui, fermant la porte de sa voiture lui disant.

Pourquoi tu m’évite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyDim 27 Juin - 22:40

Je n'avais pas peur de la regarder, j'avais plutôt honte de la regarder, elle m'avait tellement fait souffrir que maintenant elle me répugnait! Elle me degoutais a un tel point que ne ne pouvais plus l'observer.

Non c'est vrai... Toi tu trompe ton copain!

Dis-je en l'observant pour la première fois, mon regard emplit de colère. Je rouvrit la portière en l'observant.

Parce que je n'ai pas envie de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyLun 28 Juin - 0:07

Je l’écouta alors le regardant le laissant ouvrir de nouveau la portière, je fronça les sourcils fermant sa porte de nouveau lui disant.

D’une je te permet pas de me juger, je ne le trompe pas. Il est simplement.. Trop ..

J’arrêta la changeant de sujet.

C’est toi qui a voulu coucher avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyLun 28 Juin - 2:00

Je l'observa faire en commençant a rager, c'est fou ce quelle peu me faire chier cette fille... Je l'observa de mon air le plus sexy et du même cou le plus fâché, je passa une mains dans mes cheveux avant de refermé la porte!

Trop adorable, gentil, Accro!?

Dis-je avec toute l'arrogance possible.

Haa désoler chérie mais faire l'amour sa se fait a deux, et comme tu paraissait assez bien par dessus moi entrin de m'enculer... Et comme ne n'ai pas de copine fixe mon tresor je n'ai tromper personne contrairement a toi! C'est pas grave mon poussin Stevens le debutant ne dois surement manquer de rien avec toi, j'en est eu la preuve... Quand on commence tu est parfaite bébé... Dommage que n'ai pas eu plus de temps pour t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyLun 28 Juin - 10:17

Je l’écouta donc, bon sa se voyait qu’il était énerver, bon j’aurais dans la situation ou il était je pense je serais dans cette état. Mais la j’étais assez énerver de sa jalousie et de sa distance. Car avant jel e voyait souvent, même sens coucher avec, ont se donner des défis ont s’amusé, mais depuis que nous avions coucher ensemble et que je lui avais avoué que j’étais avec Steven il m’en voulait, après tout ce n’était pas ses affaires, il avait cas se croyait le cul avant. Enfin qu’importe la chose était faite, je l’écouta donc continuer ma première phrase mais je ne répondit pas, puis je l’écouta ensuite me parler me donnant des surnom qui était bien son genre.

-Tu me connais depuis bien plus longtemps que lui, tu sais que je me lasse de tout rapidement, mais je ne vois pas pourquoi tu n’es pas venus avant, tu as attendu que je sorte avec un mec pour faire tes crises, et je ne sortais pas avec Steven quand j’ai couché avec toi. J’essaye d’être heureuse et de réussir au moins une chose dans ma p*tin de vie Jules.. Mais le fait que tu m’ignore et que je ne te vois plus rien ne va…
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 4:07

Si elle croyait que moi j'étais jaloux de Stevens, elle se mettait le doigts dans l'oeil, je n'étais pas jaloux, ohh non sa jamais! Elle ne s'avais pas ce qu'était la jalousie pour prétendre que je l'étais, la jalousie s'etais tout simplement le fait d'être jaloux d'un autre, je n'étais sûrement pas jaloux puisque je s'avais que j'allais être capable de posséder ce que je voulais si je m'y mettait vraiment! Ce n'est pas seulement une affaire de compétition, c'est le fait quelle ne veule pas me laisser une chance... J'étais en colère pour celle raison! M'enfin, maintenant quelle était folle amoureuse de Stevens elle s'en foutais du petit Jules et de son ancienne amitier, elle avait trouver le roméo et la vie soit disant parfaite a l'entendre parler!

Je te veut leana...Dis-je en la plaquant contre l'auto...Depuis que j'ai coucher avec toi je ne fait que pensée a toi, je te veut Leana... Tu me connais depuis assez longtemps pour commencer a comprendre que tu ne doit pas me refuser ce que je veut! Et je te veut la maintenant!

Dis-je en collant mon nez contre le siens passant mes mains contre ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 9:52

Je fus surprise par son changement d’état, il me dit qu’il me voulais me plaquant contre son auto, je le regarda fixement l’écoutant donc. Une fois qu’il avait terminé il s’approcha de moi nez contre le mien, je sentis sa main sur mes hanches, je regarda ses lèvres et ensuite ses yeux. Je mourrais d’envie de l’embrasser, mais Stevens, mais Stevens n’était pas la, alors pourquoi pas le faire. Mais son intention à Jules n’était pas de se partageai, mais je me voyais pas quitter Stevens c’était un homme affreusement bien, trop parfait pour moi, il voulait tellement vite, il fallait aller en douceur avec moi. Je céda, je l’embrassa, j’embrassa Jules tendrement passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 20:04

Je m'approcha d'elle en collant mon nez au siens... Elle me manquait, elle n'étais pas seulement une fille que j'avais baiser pendant quelque heure, non elle étais ma meilleure amie, ma confidente, celle qui me connaissait le mieux, celle qui me comprenais le mieux... M'enfin bref, je la pris dans mes bras répondant a son baiser avec tendresse puis je continua de l'embrasser tendrement. Je la plaqua de nouveau contre la voiture passant ma mains sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 22:58

Il me plaqua contre sa voiture, je le regarda fixement l’écoutant avec intention, il s’approcha de moi, posant ses mains sur mes hanches, je céda et l’embrassa donc tendrement passant une main dans ses cheveux le laissant ensuite mettre sa main dans mon chandail. Mois je continua de l’embrasser passant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 23:08

Je la plaqua violemment contre l'auto en souriant... Je l'embrassa longuement ajoutant la langue en passant ma mains contre son t-shirt! J'avais légèrement besoin de la tripotée! Je l'embrassa encore et encore jusqu'à ce que je doivent arrêter parce que sa devenait trop sexuel... Je me recula en l'observant passant une mains dans mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 23:16


Moi au contraire de lui, je le ne tripoter pas l’embrassant seulement caressant ses cheveux me suffisez et j’aimais me faire tripoter par celui-ci, je le laissa donc faire mais il recula ses lèvres des miennes je le fixa doucement n’ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 23:23

Je recula mes levres des siennes pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas tout faire dans le parking d'un magasin pour manger! Je l'observa longuement en ne sachant quoi dire, passant ma mains dans ses cheveux avec envie plaçant une meche rebelle derrière son oreille! Je repris mes mains les mettant dans ma poche... Je l'observa puis je décida de briser le silence,

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 23:27

Je le regarda fixement savant qu'il avait envie de moi, pourquoi et bien je le connaissait, même de trop, je le fixa donc attendant qu'il parle, il me demanda se qu'on pouvait faire.

eh bien.. Je vais rentrer cher moi...

Dis-je allant en dirction de ma voiture disant quand j'ouvris la porte de ma voiture.

La porte de mon appartement est grande ouverte.

Dis-je simplement montant dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 23:36

J'avais envie d'elle, tellement envie d'elle que je lui aurait fait l'amour dans ce stationnement si elle n'avait pas été pudique... Je ne suis pas certaine que les clients aurait été heureux.

Tu rentre?

Dis-je en observant Leana... Comment pouvait-elle partir et me laisser avec mes hormones.

Stevens n'y est pas?

Dis-je pour simple info, je n'avais pas envie de me battre parce que ne baisais sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMar 29 Juin - 23:39

Oui!

dis-je le regardant porte ouvertede ma voiture entrant un pied dedans.

Non ... Je suis seul..

Dis-je le fixant entrant dans ma voiture ensuite fermant la porte démarant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMer 30 Juin - 0:05

Ohh!!

Dis-je doucement en l'observant écoutant sa dernière phrase... Sa s'était sur elle allait avoir de la visite! J'entra dans ma voiture en demarrant la laissant passer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyMer 30 Juin - 7:53

JE démarra et je partit en direction de cher moi, arriver là bas, je fis mie de rien et je sortis mes course du coffre et je monta à mon appartement, je rangea les courses pour ensuite l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyJeu 1 Juil - 1:55

J'arriva chez elle après avoir été chez moi portée mes course, me changer pour mettre un nouveau jeans ainsi qu'un chandail avec une capuche bleu foncé puis je pris les clé ainsi que mes raybands conduisant jusqu'à chez elle... Une fois que j'arriva chez elle je cogna n'attendant même pas une réponse puis j'entra! Je la vît et en souriant je m'approcha d'elle posant mes levres contre les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyJeu 1 Juil - 10:14

Je l'attendis me servnt un verre de Vodka, je l'attendais pensant qu'il n'allaitp as venir, mais j'entendis frapper, j'afficha un osurire etj e posa mon verre pour aller lui ouvrir la porte mais il entra je le regarda se rapprocher de moi pour m'embrasser je me recula et j'alla vers la porte d'entrer la fermant à clé.

Pas envie qu'on nous dérange.

Dis-je souriante enlevant moi mon chapeau et je m'approcha de nouveau de lui, lui enlevant ses lunettes, je les posa sur un meuble et je le regarda fixement et je me mis à l'embrasser de nouveau mais langoureusement me serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ EmptyVen 2 Juil - 4:44

Je l'observa doucement puis je la vit arriver après avoir barrer la porte, je la leva de terre en souriant puis je l'embrassa langoureusement en passant une mains contre sa cuisse pendant que l'autre allait sur son seins! Je la plaqua violement contre le mur en la tenant contre mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥   Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux pour bien commencer .. Les courses .. ? | Jules ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules topic's
» Jules link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ city of los angeles _ :: « Shop Center » :: Other Stores.-
Sauter vers: