Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Magnifique | Steven ♥ -HOT-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 23:59

Je sais pas ... Mais j'espère.

Dis-je amusé caressant sa main tendrement et la serveuse arrivé, elle fi un grand sourire à Steven, je soupira et je lui demanda si elle faisait les pate à la carbonara elle me dit que oui alors je lui dis une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 0:01

Je referme la carte j n'avez pas encore fais attention à la serveuse je referme donc la carte et la regarde en souriant lui redonne les carte je lui dit

La même chose pour moi s'il vous plais...on pourrais aussi avoir une bouteille de champagne frais
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 0:03

Je souris à sa commande et elle partit donc.

Quel honneur la bouteille .. ?

Dis-je doucement sourire amusé. Puis ont se mit à parler de cela et elle revenue avec tout notre commande nous servant deux coupes de champagnes. Je souris regarda steven sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 0:06

Je sourit donc en la regardent quand elle me demande sa je lui répond

Mmm...honneur à cette belle journée avec toi et au plaisir de te connaitre

Dis je souriant puis parlent un peut elle revient avec notre repas et la bouteille ,souriant je lui dit

Bonne appétit...

Dis je souriant prenant donc mon verre je le lève pour faire chichine

à toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 7:06

Un très bel honneur alors !

Dis-je souriant et je pris mon verre l'écoutant parler.

Merci à toi aussi.

Puis je leva mon verre le coganant doucement contre le sien souriant à ses paroles lui disant.

A toi mon beau !

Dis-je amusé tendrement et je bus doucement le verre le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 18:17

Je sourit je ne la quitte pas du regard pas un seule moment même ,tout en cognant doucement mon verre avec le sien ,je sourit et bue une gorgé la remercient aussi ,puis je repose mon verre lui dit

J'ai à cadeaux pour toi...

Dis je prenant la boite dans le sac, la gâche pour pas qu'elle voie

Ferme les yeux et ne triche pas...

Je me leva doucement, passe dèrrière elle je leva c'est cheveux un peut, ouvrant la boite doucement pour prend le collier je lui mit et lui attache avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 20:42

Je l'écouta parler d'un cadeau, il en avait pas fait assez apparemment, je souris amusé fermant les yeux. Puis je sentis la colier se poser sur mon cou, je posa la main dessus ouvrant les yeux comprenant toute suite.

Mais .. Tu as était le chercher quand.

Dis-je le touchant avec ma main me levant ensuite l'écoutant, et je me mis contre lui l'embrassant amoureusement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 20:45

Je sourit après lui avoir accrocher ,la regardent ce lever et me demandez quand je lavez pris je répond simplement

Mais ou et mon port feuille...

dis je amuser je la serre contre moi prolongent en souriant tendrement sa me fessais plaisir que sa lui fessais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 20:51

JE ris à ses parole et je l'embrassa ensuite amoureusement et je me recula doucement passant une main sur sa joue tendrement l'embrassant de nouveau lui disant ensuite.

Merci Steven !

Dis-je tendrement prenant sa main l'encroisant à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 20:53

Je sourit en la laissent faire, je passe ma main dans c'est cheveux lui mit sa mèche dèrrière c'est oreille je la serre contre moi l'embrasse à plusieurs reprise

De rien ma belle...

Dis je serre doucement sa main puis je me rassis avec elle

Tu devrais manger maintenant car tu va manger froid sinon

Dis je souriant ne la quitte pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 20:58

JE le lasisa m'embrasser à plusieur reprise et je me mordit ensuite la lèvre allant m'assoir en face de lui tenant toujours sa main. JE l'écouta lui lâchant sa main.

Ok ..!

JE me mis à manger donc doucement sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 21:03

Je la regarda en souriant amuser ,puis me rassis fasse à elle je la regardez toujours droit dans les yeux mangeant c'est patte à la carbaunara, puis je décide de lui dire

Tu c'est je crois que...enfin je suis sur même...je suis amoureux de toi Leana
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 21:09

Mangeant doucement, je l'écouta commençais sa phrase, alors jel e regarda et j méttouffa légérement à ses parole, avalant ensuite je le regarda serieusement dans les yeux je lui dis.

Hum.. La glace tes montés au cerveau mon chére !

Dis-je amusé ni croyant pas, de plus j'étais pas une genre de femme à être énormément émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 21:22

Je la regarda étouffer à sa, ce que je venais de lui dire, c'était peut être pas une très bonne idée je passe ma main dans mon coup gêné de sa, j'étaie sérieux pour temps, mes je change asses vite

Oui surement...

Je préféré ne pas parler de sa javez l'imprétion qu'elle ce moque de moi alors je continue de manger
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 21:28

Je l'écouta et je leva mon regard, il semblait être sérieux, du moins sa avait crée un froid horrible, je me mordis la lèvre disant alors posant les couvert.

Tu étais sérieux ... ?

Demandais-je doucement serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 21:32

Je mangea mes patte ,la regardent quand elle me dit sa ,qu'elle me demande si j'étaie sérieux sa ce voyer quand même beaucoup sur mon visage ,je la regarde puis laisse un faut sourire amuser lui dit

Non t'inquiète pas je rigoler...

Dis je finissent de manger savez laisser un froid ,donc il ne préfère pas que sa continue surtout
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 21:38

Je le regarda fixement arrêtant de manger. Je baissa mon regard lui disant alors.

Je suis trop imparfaite pour être aimé Steven.. Infidéle très mauvais caractére, et crois je ne serais pas tout les jours comme sa avec toi, comme je l'ai était aujourd'hui.. Sa me touche que tu me dise sa surtout que je viens de réalisé que tu était serieux, mais tu m'érite d'aimer une autre personne et tu le sais ..

Dis-je laissant un blanc et je me leva prenant mon sac lui disant.

Je vais te laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 22:07

Je la regarda me dire cella ,je savais que je n'aurais du rien dire

Je ne suis pas parfait tu sais, c'est vrais je fais juste du basket comme sa mes je suis pas un grand basketteur, je c'est très bien que tout les deux c'était juste pour le sexe et que cette journée serra la seule, mais au moins j'aurais préféré la finir autre ment et pourtant tout aller si bien avent que je gâche tout je suis vraiment ridicule, d'avoir crus autre chose

Dis je me levant

Laisse moi te ramenais au moins
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 22:12

Je l'écouta attentivement baissant mon regard véxé car tout de même le fait qu'il m'avais dit qu'il était amoureux et bien sa m'avais fait changer d'avis sur les hommes du moins sur luui, mais ses paroles redevenue comme avant. Alors je j'ajouta rien l'écouta ensuite mettant bien ma veste conre moi et je lui dis.

Non.. Tu en as assez fait !
Merci pour cette journée Steven !


Je souris simplement et je me tourna dos à lui enlevant mon sourire baissant mon regar marchant ensuite vers la route, ne voulant pas prendre de taxi besoin de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 22:48

Je la regarda javez vraiment tout gâcher javez vraiment crus qu'elle ressanté aussi quelque chose pour moi ,de m'embrasser de cette façon que j'aime temps ,comment elle l'était avec moi tout la journée, mais je me suis trop laisser emporté,et encore fais avoir ,je ne lui rend pas le sourire la regardent partir ,je me rassois soupirent je me serre du vain et le boit ,puis je vit qu'elle avez laisser le sac je le pris et sorti vite, elle devais être surement parti avec un taxis déjà je ne la voie plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 23:03

Je marcha vite soupirant pendant tout le chemin essayant de penser à autre chose. Arriver devat chezmoi, je regarda ma porte et je soupira j'avais pas mes clé, du moins si mais elle était acacher, mais impuisante de les prendrej me laissa tomber dos contrel a porte me mettant à pleurer, sa c'était à filmer, rare de ma part que je pleure, mais j'étais à bout, jamais j'avais fait une aussi grosse connerie, j'avais laisser passer Steven, alors que moi aussi je ressentais des choses pour lui mais sa c'était la première fois. JE me leva tapant contre le mur, et je pris les clé fermant la porte enlevant ma robe et mes sous-vêtement allant dans ma salle de bain me regardant, je mis ma chemise de nuit, je regarda le collier ensuite.. Je me remis à pleurer j'étais un monstre, il devait penser que je m'étais servis de lui de plus j'avais tout gacher. J'alla dans mon lit la porte de l'appartement était ouverte, mais je m'enficher, je mis ma tête dans l'oreiller pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 23:14

Je baisse donc le regard ,je vais prend mes affaire pour partir moi aussi allant à ma voiture je vais à chez elle pour lui rendre le sac elle venais surement de entré,je sonne donc à son appartement le sac à la main
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 23:20

Je l'entendis sonner, je savais que c'était lui surtout à cette heure la, je me leva donc essuyant mes yeux même si sa se voyait mais bon aucune importance c'était de ma faute. J'alla ouvrir doucement, je le regarda alors et je baoissa mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 23:36

Je attendit qu'elle vienne m'ouvrir sa ne pouvais être que moi à l'heur qu'il était c'est sur, je la regarde qui elle me regarda pas je lui temps c'est affaire lui dit

Désoler de te déranger mais tu à oublier sa...

dis je lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 7:00

Je baissa mon regard comme pour cacher mes larme et autre, je pris le sac alors doucement lui disant.

Merci...

Dis-je doucement le regardant ensuite dans les yeux.

Tu veux entrer .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 9:02

Je la regarda quand elle relève son regard je vit c'est yeux rouge elle avez pleure en lecoutent on pouvais lentandre. Même a sa voie on pouvais lenttendre ke lui dit alors

Pourquoi tu pleure...

Dis je mavencent vair elle je la prend contre moi passent mes main dans c'est cheveux lui mi en arrière avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 18:16

Je pris le sac le posant doucement, et je le remercia doucement levant mon regard vers lui, lui demanant si il voulait entrer, mais à ma tête il s'approcha de moi, je l'écouta donc me laissant ensuite faire mettant ma tête à son cou fermant les yeux.

Je suis une idiote ... !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 19:00

Je l'écoute en soupirant un peut ferment la port ,je la garde contre moi caresse doucement son dos je lui dit en la regardent

Leana tu n'ai pas une Idiote c'est moi je suis désoler je n'aurais pas du parler de sa, je me suis autoriser de me donner une chance, alors que je savais très bien, que tu préféré profiter de ta jeunesse et puis pourquoi un mec comme moi te plairait mes je m'excuse vraiment restons amie, j'ai pas envie de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 19:28

Je le laissa donc faire et je me recula ensuite le regardant dans les yeux posant ma poing sur son torse et je lui dis.

Un mec comme toi... Tu es le seul à être comme sa et à me faire cette effet, tu es la seul personne avec qui je suis bien, bien et moi même au fond de moi, je suis completement attiré par toi .. Je sais ... JE suis pas doué pour dire se que je ressens Steven, c'est la première fois qu'une homme me fait ette effet !

Avouais-je baissant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 19:34

Je la regarda dans les yeux en l'écoutant me dire ce qu'elle ressent pour moi je fut quand même choqué, car je n'aurais pas crus, qu'elle me dirais sa ,ne la quittant pas du regard je lui répondit en caressent sa joue

mes alors pourquoi me repousse tu... tu veut pas qu'on et une relation plus sérieuse que de coucher seulement ensamble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique | Steven ♥ -HOT-
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Steven P. Wonder}
» {Steven P. Wonder}
» La nouvelle | Steven ♥
» Discussion avec Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ rendall high school_ :: « Gymnase » :: Terrain de Basket.-
Sauter vers: