Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magnifique | Steven ♥ -HOT-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyDim 9 Mai - 22:09

« Cela faisait quelques temps que j’étais dans les pom-pom-girl, j’étais assez souple alors se genre de chose c’était simple pour moi. Aujourd’hui c’était entrainement en même que les jouer de baskets qui devait s’entrainait. Et en général il finissait tous torse nu, de quoi régalé mes yeux brun. J’étais dans les vestiaires entrain de m’habiller de ma tenus de pom-pom girl mini jupe, ont essayer avec nos tenus, les mec aller eux aussi se régalé tiens sa m’amusé, de plus avec se genre de tenus je mettais bien mes a tous en valeur, genre ma poitrine. Mes cheveux aujourd’hui était frisé, je les attacha doucement pour ne pas qu’il me gêne pendant l’entrainement, ma queue était toute bouclé, j’était simplement sexy. Qu’importe tenus sur moi j’attendis les autre fille faire comme moi, mettre leur atout en valeur, je grimaça à la vue de Sophie qui faisait sa. Bon j’avoue elle avais une plus grosse poitrine que moi, mais j’étais plus mince. Donc c’était mieux pour moi. Les garçons eux avait déjà commencer depuis un moment leur entrainement. Ont arriva au terrain à l’écart d’eux sens être trop loin, plusieurs fille fis coucou au garçon je passa à côté d’eux disant « Débile », je ris toute seul moqueuse et je me mis à côté de mon amie Vanessa qui elle me servait s’exemple pour se genre d’entrainement. Puis ont se mit à répéter toute ensemble. Puis le moment fus venus d la pause, j’avais réalisé que j’avais pas pris le temps de regarder les hommes qui était dans l’équipe, je leva mon regard allant boire un coup d’eau dans ma bouteille, tout en buvant doucement je les regarda jouer. Je remarqua Steven, je le regarda fixement buvant, lui joué je redressa un sourcil ensuite profitant de sa beauté incroyable. Je le mata en effet. Puis les garçon fit aussi une pause, je vus les filles courir vers eux, limite peau de colle, je soupira m’asseyant sur un banc laissant Vanessa aller voir son petit ami. Moi je regarda ma bouteille d’eau silencieusement attendant que l’entrainement recommence. »


Dernière édition par Leana K. Heaven le Lun 10 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyDim 9 Mai - 22:29

Aujourd'hui c'était entrénement de basket ,et oui même si plus tard c'est pas ce que je voudrais faire non pas basketteur ou entraineur rien avoir avec sa moi je veut être dans la médecine ,être medecin un très bon medecin qui fais tout ,enfin bref ,la je profite de ma jeunesse et si je n'aurais pas était dans la médecine j'aurais était basketteur ,je jouet très bien même très bien ,et j'ai très vite était pris dans l'équipe même ,enfin voilà ce qui fais que la je devais allez vite me changer vêtu d'un short ou mon Boxer dépasser un peut et un tee shirt de basket qui n'aller pas resté longtemps ,car la on venais de commencer à jouet et déjà trempé de suer pour l'instant on était que les basketteur bizarre que les fille ne soit pas encore la nos cher et belle pom pom Girl on avez la chance qu'elle son vraiment tout magnifique ,mais les voilà arriver avec leur tenu à aujourdh'ui on allez les voir avec leur tenu ce qui en fais sourire plus d'un et moi dans le lot je les regarde surtout une sur qui mes yeux était le plus attiré elle les une vrais bombe un corps sublime cet fille Leana je la regarda fessant mon regard un peu charmeur ,Notre coch fit asses vite une pause quand il voit que les regard s échanger et on fessais comme si on était très essouffler en même temps ,donc moi même je regarde les autre en souriant amuser et je vais vair ma bouteille pour boire retirant mon tee shirt et pris ma serviette la mit sur mes épaule je m'assoit un peut sur le gradin quand la cher Sophie arrive vair moi je la regarde en souriant elle me parla un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyDim 9 Mai - 22:50

« Enfin en pause, je m’assis sur un banc regardant les basketteur admiré les belle pom-pom girl, j’avais pas prêter attention au Steven sauf au moment ou il était avec Sophie, voilà qu’enfaite si je prêtais attention à lui, de plus il avait enlever son tee-shirt, punaise qu’il était affreusement sexy, je ne perdis pas une miette de son corps même si je l’avais déjà vue en entier.. Je les regarda parler, je soupira et je me leva doucement marchant au bout du gymnase doucement sentant quelqu’un me prendre la main un basketteur. Il me complimenta sur mon physique, sur ma beauté, je redressa un sourcil me mettant bien face à lui doucement lui disant alors.

D‘une tu me touche pas.. De deux tu peux toujours rêver pour que j’aille dans ton lit tu n’es pas mon style de mec.

Je soupira me reculant de lui allant vers le banc de nouveau soupirant me détachant les cheveux doucement les rattachant doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyDim 9 Mai - 23:02

Alors que voilà que miss Sophie vient vair moi pour me parler cella me fessais plaisir mais on la connais bien ,elle la une réputation un peut plus que les autre Pom pom car elle les l'entraineuse de son équipe ,bref était assis sur le bah du gradin je ria avec elle lui raconte quelque blague ,elle me chercher un peut je le voyer bien et sa me fessais un peut rire mes sur qu'elle était fort pour sa ,bref je tourne quelque seconde mon regard ou je vit Leana qui elle était avec un mec mais très vite ce lui si parti elle ce trouver donc tout seule et javez bien envi d'aller la voir ,elle était vraiment attirant comme fille ,je regarde donc Sophie qui tourne ma tête pour que je repris l'attention sur elle ,et je lui dit après qu'elle mais pauser un baiser sur mes lèvre je rit un peut amuser ,je lui dit que je devais aller voir un truque avec leana et c'est à se moment la qu'elle m'invite à sa petite fête qu'elle ferra chez elle je sourit demande si Aleana serra la ,elle me répond que oui car c'était les première à être inviter ,je lui dit d'acore et me lève pour allez vair leana ,la regardent je m'assis près d'elle lui dit

Salut...Mademoiselle...tu t'ai lever du bon pied ce matin ?

je rit un peut amuser
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyDim 9 Mai - 23:24

« Je regarda la Sophie en question, je l’aimais et ‘était réciproque, je soupira donc savant qu’il parlait avec elle, je me détacha les cheveux doucement me les attachant doucement, puis je le vue s’asseoir à mes côtés, je le regarda donc fixement ne manquant pas de regard son torse. Je le regarda ensuite dans ses yeux bleu lui disant.

Bonjour.

Je regarda celui-ci fixement etj e regarda l’homme au loin qui arrêter pas de me regarder.

Exactement.

Dis-je le regardant ensuite fixement et je lui dis ensuite.

Pourquoi tu reste pas avec cette fichu Sophie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyDim 9 Mai - 23:35

Me voilà près de celle si je sourit en la regardent de mon magnifique sourire mais aussi de mes magnifique yeux VERT ^^ qui regardez les sien de couleur marron foncé mes vraiment beau un regard doux une voix douce mes pas un caractère doux ^^ je lui répond alors quand elle me demande la dernière chose pourquoi je suis pas resté avec Sophie mes de façon pas très agréable mes moi sa me fessais un peut rire je lui répond

Tu n'ai quand même pas jalouse d'elle...

Je rit amuser ne la quitte pas du regard ,puis je vit que les pom pom me regardez avec elle aussi comme des sauvage ce soir javez bien envi de m'amuser en plus
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyDim 9 Mai - 23:41

Loin de la !

Dis-je regardant les filles au loin qui m’attaqué du regard, jalouse elle aussi, je soupira donc et je regarda Steven lui disant.

Tu devrais aller les voir elle n’attende qu’une chose c’est que tu ailles les voir !

Dis-je regardant ensuite sa main ou se trouvé une bague, une ravissante bague qui lui aller à merveille, je le regarda ensuite lui fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 0:00

je rit un peut amuser à ce que je venais de lui sortir

Oui si tu le dit...

Je sourit ne la quitte pas du regarde mes très vite elle regarde devant alors je fit de même regardent les fille qui me regardez aussi ,je sourit je m'imaginer beaucoup de chose la je remis mon regard sur elle avec mon sourire charmeur ,lui répond

J'ai pas trop envi la je préfère resté avec toi...elle s'aime bien que je me tienne à l'écart d'elle

Dis je souriant

et on dirais que toi aussi

Tout en la regardent regarde ma baque je regarde aussi en souriant ,elle me fixé d'une façon que j'adorais beaucoup sa donne envie de lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 0:11

« Le regardant avec intention, je l’écouta parler et je regarda au fond et vue des fille qui nous regarder en particulier lui, elle me fusiller du regard. Je fis de même et je fis la remarque à celui-ci le regarda ensuite fixement. JE l’écouta parler surtout quand il me dit on dirais que toi aussi. Je le regarda et je m’approcha de lui et de ses lèvre lui disant ensuite.

Tu peux toujours rêver !

Dis-je me reculant de lui ensuite entendant l’entraineur les appeler. Je me leva donc brusquement. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 0:17

je sourit à ce que j'ai dit la regardent droit dans les yeux je ne fessais pas trop attention au fille la mes plutôt à elle sa devenais intéressant quand elle s'approche de mes lèvre et de mon visage avec le sien je fixe c'est lèvre senti sa respiration sur mes lèvre je more mes lèvre doucement ,mes elle ce recule me répond Tu peut toujours rêver ! Humm...sa c'était bien fais pour moi mais j'adorais elle me chercher j'adorais sa alors que le prof appelle elle ce lève asses rapidement je la regarde regarde c'est belle petite fesse elle remué bien du cul en plus je me leva aussi m'approche vite d'elle lui mit ma main au cul je lui dit doucement

rejoint moi après l'entrainement dans les douche


dis je pausent mes lèvre sur sa joue avent d'aller vair les autre
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 0:24

« M’approchant doucement et dangereusement de ses lèvre, je le regarda sa réaction, sa se voyait je le faisait craquer, je souris satisfaite me levant donc brusquement. Il se leva à son tour se mettant en face moi déposant sa grande main sur l’une de mes fesses. Je me mordilla légèrement la lèvre inférieur le regardant fixement, je l’écouta riant donc lui disant.

Voyons et puis quoi encore !

Dis-je amusé le regardant ensuite partir de son torse nu, je regarda son dos avec intention, sentant l’une des main des pom-pom girl me trainé pour m’entrainer. Je m’entraina donc. Après un moment, je retourna vers ma bouteille d’eau que je termina très rapidement. Je regarda les autres partir même les basketteur, j’ouvris mon sac de sport étant dos au terrain ne faisant pas attention au personne qui resté. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 0:36

Javez entendue sa réponse et sa me fessais rire mais je reste d'eau en partent comme si je n'avez pas entendue ,alors que c'était tout le contraire je more de nouveaux ma lèvre elle me fessais craqué cet fille c'est fou ,on repris l'entrainement et javez laisser quelque regard le sourire au lèvre vair elle ,puis sa ce termina j'étaie essouffler par l'entrainement on y aller dur pour être les meilleur ,le sourire au lèvre je tape dans la main de mes amie de basket ,et va prend mes affaire pour moi aussi sortir mes avent je passe vair Leana qui elle prend aussi c'est affaire j'attend que tout le monde sorte et je me mi dèrrière elle

Tu m'attendez...

Je rit un peut me colle contre elle je lui dit près de son oreille

Pour renseignement je serrais complètement nu sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 0:43

« Prenant mes affaires les rangeant dans mon sac, je me détacha les cheveux doucement et je le sentis se mettre derrière moi, je l’écouta ne le regardant pas. Puis il se colla d’avantage à moi, je souris donc amusé l’écoutant parler lui disant.

Ravie pour toi !

Dis-je amusé passant une main dans mes cheveux le regardant partir en direction des douches, je regarda son dos, son magnifique dos musclé, je me mordilla la lèvres rangeant mon sac donc. Puis j’alla au vestiaire, puis j’entendis la douche s’allumé, j’ouvris mon casier me regardant au miroir hésitant à y aller. Je ferma les yeux soupirant comme si je ne voulais mais si, j’ôta ma tenus de pom-pom que je mis dans le panier de linge sal comme tout les autres costume me retrouvant en sous-vêtement j’alla sous la douche, il était dos à moi mais lui complètement nu, je regarda ses fesses. Bah quoi il m’offrait une belle vue. Puis je souris allumant l’eau à mon tout faisant exprès de pas prêtait attention à lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 1:07

Je reste dèrrière elle et bien coller lui disant que pour renseignement je serrais nu dans la douche mais elle le fessais bien exprès de me dire ravis pou toi car ,je c'est qu'elle va finir quand même pas entré dans la douche avec moi ,je sourit donc laissent un petit

à tout suite beauté...

Dis je allant au vestiaire je retire tout mes affaire et prend mon shampoing gel douche et va complètement nu sous la douche attendent un peut je me mouille sa fessais beaucoup de bien et 5 petite minute la voilà dans la douche je ne lavez pas encore vue mes au moment ou elle va à coter allumé l'eau ,je me tourne face pour la regardez sent aucune honte je fit mon regard charmeur laissent l'eau couler sur mon magnifique corps

ben tu voie que tu à était temté de venir me rejoindre


Je vit bien qu'elle fit comme si je n'était pas la sa me fessais rire ,mais je regarda son corps maintenant que je la voie ,de haut en bas en sous vêtement mon entre jambe aimer encore plus ne la quitte pas du tout d'un seule moment
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 1:15

« Allant au vestiaire je pris mes shampoing cédant à la tentation de venir à la douche, je posa les shampoing doucement, puis je me à allumer l’eau l’écoutant parler, je laissa l’eau couler sur mon corps, je souris aux coins de la lèvres lui disant.

Je pus la sueur… J’étais bien obliger mais pas pour toi !

Dis-je tournant ma tête vers lui le regardant avec charme comme pour le faire craquer, puis je regarda en-dessous de son ventre, son entre jambe, je souris satisfaite et j’ôta mon haut de sous-vêtement laissant mes long cheveux cacher ma poitrine. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 1:22

Je la regarda de haut en bas elle avez des jambe magnifique j'adore les jambe d'une femme donc la elle me déçoit pas j'ai eu l'honneur de les toucher et il son si douce ,et c'est fesse qui son bien formé vont bien avec ,son ventre plat avec des abdo et sa poitrine qui n'ai pas si gros mais qu'elle mais bien en valeur elle la une super poitrine Mdr ,je la regardez étant fasse

Oui...bien sur tu me prend pour qui je n'ai jamais panser sa

Dis je amuser mais elle le fessais bien exprès elle voie bien dans l'état qu'elle me mais je respire un bon coup quand elle retire son haut de sous vêtement j'ouvre la bouche je bavé devant elle ,mes je toussa me tourne un peut je mit mais main en bah à mon entre jambe

t'aime bien me faire craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 1:29

« Ma tête sous l’eau, je ferma les yeux doucement l’écoutant parler amusé après avoir retiré mon haut de sous-vêtement que je jeta en sa direction. J’écouta son autre phrase lui disant.

C’est un jeu d’enfant pour moi !

Dis-je attendant qu’il craque, car moi j’étais pas prête à faire le premier pas pour aller le voir, l’eau était trop bonne pour que je bouge. Puis j’ôta doucement mon shorty le jetant sur sa tête disant ensuite.

Oups .. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 1:37

Je la regarda je n'arriver pas à croire sa mais c'était bien sa façon de me faire craqué et comme sa elle voie bien qu'elle pouvais avoir le pouvoir qu'un homme lui cour après je regarde son haut de sous-vêtement et la regarde ,et je me cacher pas que de me faire quelque caresse me soulager beaucoup mes pas assez

je voie bien sa petite...vissueuse


je rit un peut ,mes elle le fessais exprès cet petite ...ggrrr elle retire son Shorty et me le laisse tombé sur la tête je ferme les yeux regarde le ciel je laisse tombé son shorty et fonce sur elle une chose qui était encore plus craquant il le cacher souvent c'était sa cicatrice à l'intérieure de sa cuisse asses long pratiquement tout la cuisse mes elle s'arrête au niveaux d'un calson ,bref je m'approche donc d'elle et la colle contre le mur je l'embrasse dans son coup senssuellement et avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 1:45

« J’ôta mon haut de sous-vêtement lui parlant, puis j’ôta ensuite mon bas doucement lui jetant à la figure, je fis semblant de dire que c’était une maladresse, puis je le vue venir, j’afficha un sourire amusé. Puis il me plaqua contre le mur froid, je frissonna longuement fermant les yeux me mordant ensuite la lèvre inferieur caressant son dos au bout de mes oncles. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 11:45

Je la regarde après qu'elle mais lancer c'est deux sous vêtement le haut et le bas ,spécialement le bah elle me le lance sur la figure en laissent un petit Oups... comme si elle l'avez pas fais exprès je n'y crois pas du tout sa l'amuser bien de faire sa pour me faire vraiment encore plus craqué ,et que je finirait pas lui sauter dessus ,ce que je fit sent attendre c'était trop douloureux d'attendre je m'approche asses vite la colle contre le mur froid de la douche l'embrasse dans le coup ,tout en caressent sa anche je monte mes baiser de plus en plus ,frôlant sa joue je fini à c'est lèvre je ne l'embrasse pas mais seulement je laisse mais lèvre près des sienne cela donner encore plus de piment ,mais je reste pas longtemps je pris c'est lèvre avec les mienne l'embrasse directement langoureusement ,tout en levant sa cuisse contre ma taille je lui caresse de haut en bah en me collent bien plus contre elle ,frottent mon entre jambe contre le sien ,je lu dit entre de baiser doucement avec un sourire satisfais .

j'ai gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 18:05

Je le regarda s’approcher de moi, je le laissa faire impuissante, puis j’avais envie de le faire aussi alors. Il m’embrassa dans mon cou, je ferma les yeux me mordant la lèvre caressant son dos, puis il frôla ma joue et mes lèvres doucement, je ferma les yeux frissonnant de tout mon corps et il m’embrassa langoureusement, j’entoura mes bras autour de son cou prolongeant de la même manière soupirant doucement à se qu’il faisait plus bas. Je l’écouta ensuite, j’afficha un sourire amusé.

Ne m’embrasse plus !

Voilà qui aller être amusant, je mis une main devant sa bouche embrassant ma main riant amusé, je voilais qu’il me touche mais, j’aimais rendre les chose compliqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 19:22

Cette fille était vraiment spécial je sais pas comment elle fessais pour me rendre comme sa car javez quand même l'habitude c'est pas la seule fille avec qui j'ai coucher ,mais la franchement même moi je ne savais pas comment elle me rendez fou au point de ne plus savoir quais que je fais ,c'est pas le moment qu'elle devrais me repousser ,et je ne pense pas qu'elle ferrais sa ,bref et je ne panser même pas à sa après avoir était l'embrasser dans son coup je relève mes lèvre le long de sa joue pour les monté à c'est lèvre l'embrassent langoureusement tout en caressent sa cuisse et en caressent mon intimité sur le sien ,je sent qu'elle aussi aimer sa mes quand elle me dit de ne plus l'embrasser en pausent sa main sur ma bouche je lui embrasse sa main en riant un peut amuser ,je continué de lui embrasser sa main lui mordillent et je la poussa pour l'embrasser de nouveaux c'est lèvre lui lèchent c'est lèvre en souriant amuser et en ferment les yeux je monte ma main droit sur sa nuque ,et avec l'autre je la pénétra d'un long coup de rein allant profond en elle ,en laissent un soupir de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 20:01

« Le laissant m’embraser soupirant à se qu’il me faisait en dessous, puis le laissant faire je mis une main devant sa bouche lui disant de ne pas m’embrasser, j’embrassa ma main amusé, et il en fit autant me mordillant même ma main, mais très rapidement il ôta ma main pour m’embrasser de nouveau, je prolongea le laissant ensuite puis je remis ma main sur sa bouche doucement. Puis il se mit en moi, je me mis à gémir d se qu’il me faisait gardant ma main sur sa bouche et l’autre dans ses cheveux. Je gémisse donc fortement le regardant ensuite fixement fixant ses yeux bleu magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 20:12

Je repris asses vite c'est lèvre avec envi ,après lui avoir mordu vite fais sa main sent lui faire mal mais c'était trop tentent javez envi de c'est lèvre de les embrasser les licher les mordiller tout ce qui va avec ,je la pénétra doucement mes profond en laissent un long soupire de désir en même temps que de l'embrasser mes très vite celle si remis sa main devant nos bouche je ria un peut disent en étant en elle

T'arrêterais pas de m'être t'ai petit doigt sinon je vais te les manger...

Dis je en la regardent droit dans les yeux et en commençant rapidement à lui faire des va vient
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 20:22

« Une cuisse coller contre sa taille, il se mis en moi doucement, doucement mais assez profond, je soupira alors de plaisir. Mettant de nouveau ma main sur sa bouche l’écoutant parler, je mis mon doigt devant sa bouche posant mon front contre le sien, je gémissais à ses va et viens, lui mordant ensuite la lèvre doucement l’embrassant avec fougue et envie qu’il continue. Je l’embrassa ensuite langoureusement pour ne pas crier, il ne manqué plus que sa.. Qu’on m’entendent hurler, de plus sa résonné, autant l’embrasser et pour vous avouez j’aimais sa. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 20:57

Voilà que javez commencer mes va vient de façon très sensuelle de long coup de rein allant asses profond en elle et sent me vanter elle avez de quoi avoir du plaisir^^ je lui fit donc de rapide va vient tout en la laissent faire avec sa main je colle mon front aussi au sien je ferme doucement les yeux laissent des soupire je commencé à respiré fort par la bouche en accélérant dans mais coup de rein et de l'écouter gémir me donner le sourire ,elle repris asses vite mes lèvre pour étouffer c'est gémissement mes je les recule à mon tour pour l'entendre gémir en souriant amuser je la regarder dans les yeux et lui fit des baiser dans son coup pour lui donner encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 23:00

« Prenant pour pas vous mentir mon pied, je posa mon front contre le sien l’embrassant ensuite, je tentais de cacher mes gémissement. Je le regarda ensuite se reculer de mes lèvres, il souris à se qu’il venait de faire. Et bas. Je le regarda alors fermant les yeux soupirant me plaisir me mordant la lèvre restant contre le mur doucement le laissant faire frissonnant de tout mon corps au contact du froid sur ma peau. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 23:40

Je la regarda dans les yeux en souriant amuser je la laisser gémir j'aime l'entendre et moi même je le fessais ,je respiré de plus en plus fort lui laissent quelque petit mot dans son oreille doucement des jolie petite chose en allant encore plus vite l'eau était éteinte ,alors je commencer à être en suer mes je continua de plus en plus fort en prenant son au jambe et la monte je la porta donc la colle plus au mur ,l'embrassent dans son coup en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 23:47

« Gémissant de plus en plus fort, alors que lui avait cacher sa tête dans mon cou me laissant gémir autant, super si quelqu’un arriver ont aller être bien, moi qui limite crier à se qu’il me faisait, qui d’ailleurs se qu’il me faisait était pour vous avouer affreusement parfait. J’avais par contre la chance d’être cacher couvert par son corps nu, je caressa son dos. Puis je me laisssa soulever me trouvant à sa hauteur, je pris son visage entre mes main l’embrassa langoureusement et je mis mes lèvre à mon tour dans son cou lui mordillant sauvagement en fonction qu’il garde une marque. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- EmptyLun 10 Mai - 23:57

L'embrassent dans son coup en soulèvent sa deux ème jambe pour la passer autour de moi la tenant par les fesse je vais plus fort dans mes coup de rein en soupirant de plaisir ,au moment ou elle repris mes lèvre je prolonge langoureusement avec un peut de mal car ma respiration était de plus en plus difficile tellement je y aller fort dans mes coup de rein ,mais elle retire c'est lèvre pour allez à son tour dans mon coup je soupira j'adorais sa quand on s'attaque à mon coup c'était très sauvage sa fessais un peut mal mes c'était excitent je ferme les yeux en la serrent quand elle me fais sa lui donne un gros coup de rein je lèvre un peut la tête laissent des gros coup d'aire sortir de ma bouche ,je devais avoir une belle marque la ,je vais au plus vite que je pouvais comme un fou j'étaie près de l'extase .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique | Steven ♥ -HOT-
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Steven P. Wonder}
» {Steven P. Wonder}
» La nouvelle | Steven ♥
» Discussion avec Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ rendall high school_ :: « Gymnase » :: Terrain de Basket.-
Sauter vers: