Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnifique | Steven ♥ -HOT-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:16

Je regarda la scene doucement, je la vis partir, elle faisait exprès en plus cette pouffe, je soupira la regardant partir, Puis je me mis doucement devant deva,t passant entre les siege, bas quoi j'aimais pas être seul. Puis je regarda dans mon sac soupirant alors lui disant.

J'ai oublier mes clé de chez dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:22

Je sourit puis la laisse sorti et cour vite chez elle puis je regarde Leana venir devant pour ce m'être à coter de moi je la regarde en souriant amuser quand elle me dit quelle avez oublier les clef de chez elle dans sa voiture ,alors que je repris la route je lui répond

C'est pas grave tu peut resté pour la nuit chez moi

Dis je en souriant ,roulent pour allez à chez moi ma villa avec vue sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:25

Humm .. merci !

dis-je n'ajoutant rien de plus regardant la vue, c'était comme si à cause de Sophie je voulais plus lui adresser la paroel, elle m'avais énerver cette pauvre tache. JE soupira de ma penser et on arriva à sa villa, je descendis alors le suivant entrant chez lui, malgré sa veste toute tremper, j'ôta mes chaussures faisant comme chez moi, c'était pas la première fois quej e venais, même si a chaque fois c'était pas pour admiré mais coucher avec lui. J'ôta sa veste lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:53

Je sourit un peut puis ensuite arrivent devant chez moi je entre avec ma voiture dans mon garage pour qu'elle sèche un peut ,puis je sorti et lui ouvre la port pour qu'elle sort aussi ,c'était un plaisir pour moi qu'elle vienne chez moi sent même pour coucher ensamble ,je lui ouvre la port qui va du garage à directement l'intérieure c'était tellement espasieuse comme il commence à ce faire nuit j'allume dehors la villa était un peut comme sa
Spoiler:
Une magnifique grand chambre y avez tout et il était tout seule ,enfin non il avez un chient son chient qui un la de puis qui les né c'est parent son les chient de mes parent un magnifique labrador
Spoiler:
qui était déjà bien élevé ,il avez son petit coin à lui ,bref je la laisse entré

Laisse t'ai chaussure j'ai pas lavez

Dis je tout était niquel ^^ je retire mes chaussure et mes affaire pour les m'être dans le panier et je entre dans chez moi ferme la port mon chient vient vair moi je sourit le caresse

Au mon gros...toutou...désoler d'être comme sa mes j'étaie trempé tu veut des affaire bon c'est pour garçon mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:57

Je posa sa veste la ou il fallait ne prenant pas attention à se qu'il disait regardant sa villa avec détaille et son chien, puis je l'écouta parler des vêtement je le regarda donc lui disant.

J'ai juste envie de dormir .... Et je dors nue !

dis-je le regardant regardant ensuite son chien qui alla vers moi, je me permis del e caresser, puis je regarda ensuite Steven attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:02

Je la regarde donc après m'être lever car j'étaie accroupi ,je la regarde donc qui me dit qu'elle dormé nue donc pas besoin d'affaire

Ok d'acore ben si ta besoin de quelque chose tu fais comme chez toi tu le sais


Dis je souriant un peut en la regardent puis je vais quand même chercher des serviette et je lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:05

Pendant qu'il partit chercher les serviette j'alla vers sa bibliothéque mes yeux remplis de curiosité. Je regarda avec détaille ses livre prenant ensuite une serviette enlevant ma robe comme si de rien était, bah quoi elle était tremper autant être en sous-vêtement. Je mi la serviette autour de moi m'atachant correctement les cheveux avec une barette puis jel e regarda donc rammassant ma robe.

Je la met ou?

Il me la pris et alla l'emmener je ne sais ou, puis je m'assit sur son canapé ayant pris un livre et je lui dis.

Je dormirais sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:18

Je la regarde lui donne la serviette et elle ce déshabille pour m'être ensuite la serviette autour d'elle je sourit un peut ,puis ensuite elle me donna sa robe alors je la pris avec moi et je vais l'amenais la ou y a mon linge et je revient vair elle la regarde assis sur le canapé avec un livre à la main

Tu rigole je te laisse mon lit miss tu va avoir un grand lit pour toi

Je rit un peut
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:21

Tu dors avec moi alors .. !

Dis-je limite lui donnant un ordre, bah quoi quand j'étais pas chez moi j'aimais pas dormir seul, j'étais inquiète et peureuse autant dormir avec lui et dans ses bras. Je me leva ensuite doucement frisonnant posant le livre puis je m'approcha de lui lui disant.

Aller viens .. Ont va dormir .. A moins que tu as faim .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:25

Je rit un peut en la regardent et je lui répond

Si tu veut mon capitaine...

Je rit un peut on chient va vair elle il était tout petit il ce mit entre c'est jambe ,je le regarda en souriant amuser

il t'aime bien...

Dis je pis je dit

Allez chez toi la bah laisse Leana tranquille

Dis je puis je vais vair la cuisine

Tu veut de la glace ,je ramène le peau j'arrive


Dis je prend le peau de glace avec deux cuiller ,puis je éteinte les lumière et mit la sécurité je monte ensuite à ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:38

JE regarda son chien souriant lui caressant, puis je l'écouta et je monta dans sa chambre, je me déshabilla donc laissant mes sous-vêtement au sol. Allonger dans la couverture je le vus revenir, ma couverture était arrêter au niveau de ma poitrine, je m'assis doucement gardantl a couverture sur moi. Il vint se mettre à mes côté avec le pot d glace que je lui pris pour le débarrasser pour qu'il se mette en tenus pour dormir. Après cela je me colla légérement à lui frisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:47

Je pris donc le pot de glace et je monte à ma chambre la regardent sur le lit je sourit un peut amuser je vit c'est sous vêtement sur le sol je vais vair elle mon boxer était mouiller alors qu'elle me prend le pot des main je la regarde en souriant puis je vair me m'être un caleçon de
Spoiler:
Avec le magnifique corps ^^ et ensuite je vais prend c'est sous vêtement et les pause sur une chaise puis je entre dans le lit près d'elle laissent juste la lumière de dèrrière le lit tout le long m'assoit un je pris de la glace

Il les bien mon lit hin
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:50

Parfait !

Dis-je me collant limite à lui fermant les yeux, je n'avais pas faim, je voulais juste dormir et rien de plus chose rare pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:55

Je la laisse ce m'être contre moi j'étaie aussi fatiguer ce soir alors après avoir manger un peut de glace à mon tour je me couche bien la prend contre moi ,je coup la lumière et ferme les yeux passent mon bras autour pour qu'elle pause sa tête dessus puis avec l'autre je caresse c'est cheveux tendrement ,j'étaie très câlin caresse
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:57

JE ferma les yeux doucement, surtout quand il se mit à éteindre la lumière me prenant contre lui, je savais que demain j'allais changer de caractére et être méchante, autant qu'il en profite. LE laissant faire ses caresses, je m'endormit bien plus vite que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 0:30

Je profiter bien car la elle était vraiment adorable comme tout je lui caresse tendrement c'est cheveux et je fini par m'endormir asses vite aussi dorment si bien avec elle je me tourne un peut plus posent ma main sur son dos la nuit passa une belle nuit magnifique le soleil allez ce lever et nous pourront voir sa par le lit vue la vue qui y a ,je me réveille doucement la regardent dormir je sourit elle était trop mimi ,puis je me leva donc doucement la couvre bien je vit que mon entre jambe était réveillé aussi ,je vais donc à la salle de bain puis ressorti et je décent en bah pour lui préparé le petit déjeuné tout sur un plateaux avec une petit fleur rose que javez dans mon jardin e lui mi dans un verre puis après quelque minute javez tout fais y avez des toste un fruit du chocolat un peut de tout sur un grand plateaux je monte en haut et je pause sa sur la table que je fais rouler vair elle ,j'attend un peut avent de la réveiller le temps je vais vite faire son linge ,et je sorti mon chient allez dehors dans le jardin le regardent car il était petit et y avez la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 6:58

Quand je dormais seul c’était le gens de bataille, mais le fait que Steven me tienne toute la nuit je n’avais pas bougé, le lendemain matin je le sentis se lever, mais aucune réaction, je resta allonger replongeant dans mon sommeil. Plus d’une heure après j’ouvris doucement et difficilement les yeux, je passant une main dans mes cheveux refermant les yeux ralant doucement me cachant la tête avec la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 12:02

Après une bonne petite heur passer je retourne à la chambre pour voir si mademoiselle était réveiller ,tu par elle l'était affaler sur le lit une jambe hors du drap je rit un peut et sa tête était cacher avec le drap ,je m'approche d'elle doucement je passe sous le drap à c'est pied je dé pose des baiser tout le long de sa jambe en montant allant près de son intimité je lui fit très près même et monte encore sur son ventre puis sa poitrine que j'embrasse tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:29

Etaler de tout mes corps dans son grand lit, je me cacha la tête à la vue de la lumière, j’étais à moitie endormit, je voulais me réveiller mais j’étais trop impuissante, puis je sentis un courant d’air vers mes pieds, je sentis ses lèvres se posait sur toute les partit de mon corps sensible Puis il posa ses lèvre sur ma poitrine l’embrassant, j’ouvris les yeux le regardant les refermant toute suite caressant ses cheveux, voila que en fin de compte mon réveille se passer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:38

Avec temps de tendresse je l'embrasser un peut partout sur son corps en montant vair sa poitrine que j'admirai beaucoup et qui me fessais temps craqué ,je lui déposa plain plain de baiser et lui lèche avec douceur un peut partout dessus et de ma main gauche je la décent le long de son corps avec douceur pour la faire frisonner et je monte mes baiser à son oreille lui embrasent la paume de son oreille je lui dit

Es que tu et satisfaite de ton réveille...

Dis je doucement ,en souriant mes aussi en continuant
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:46

JE mis une main dans ses cheveux doucement me mordant la lèvre inférieur, je l'écouta ensuite souriant doucement lui disant.

Je serais satisfaite quand tu auras terminé !

Dis-je amusé le regarda ensuite faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:02

Je continué de l'embrasser à son oreille en souriant à ce qu'elle venais de me répondre ,je lui dit doucement en riant un peut tout en glissent ma main sur son entre jambe pour lui faire des caresse en lui répondent

j'ai terminer...

Dis je au même moment que je lui fit des caresse sensuelle riant un peut amuser
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:04

Je ferma les yeux à ses baiser et à se qu'il faisait ensuite avec ses mains, je me mord la lèvre le regardant lui disant.

Tu commence seulement !

Dis-je l'embrassant ensuite langoureusement frisonnant à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:19

Je sourit amuser lui mordille l'oreille en écoutant ce qu'elle me répond ,tout en continuant encore plus senssuellement mais caresse sur son intimité je redécent mais baiser sur son coup puis décent de nouveaux sur sa poitrine et son ventre pour aller sur son intimité lui fessant des baisser puis une petite gatterie
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:11

JE le laissa don faire aux anges, c'étaitu n parfais réveille, je ferma les yeux passant une main dnas ses cheveux le laissant faire se qu'il me faisait plus bas. Je me mors la lèvre attentivement, soupira même de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:54

Maintenant que ma tête ce trouvé en bas au niveaux de son entre jambe ,je commença à lui faire une belle petite Gâterie et ici elle pouvez gémir crié y avez aucun problème je continué lui faire une belle gâterie en même temps je lui mit deux doigt en elle lui fit des va vient avec ,je voulais lui donner vraiment du plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:58

Les yeux fermer, je me mordis la lèvres inférieur fortement etj e poussa des soupire de plaisir gémissant ensuite enelavant la couette de tête et de sur lui, bah quoi je commençais à avoir c'était pas de ma faute. J'enleva donc la couverture de sur nous pour prendre l'air, je caressa ses cheveux le décoiffant donc laissant ma bouche ouverte gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 23:34

Je continué de plus en plus sensuelle et rapide dans les va vient que je lui fessais avec mes doigt ,je commencer à avoir aussi très chaux sous les drap javez les cheveux de mouiller par sa et quand elle ouvre les drap je senti une bonne aire qui me fit du bien car je commencer à étouffer je sourit un peut et je remonte mes baiser pour aller directement à c'est lèvre je l'embrasse langoureusement ,et avec de l'amour me laissent totallement emporté cella changer de son comportement de d'habitude ,il ésseille toujours de pas trop ce laisser emporté mais sa venais par lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 23:39

« Je gémissais donc de plaisir, et je le regarda ensuite remonter à mes lèvre, il m’embrassa d’une manière habituel, langoureusement,, mais il m’embrassa ensuite d’une autre manière dont je n’avais pas l’habitude de sa part, je prolongea de la même manière appréciant la manière dont il était avec moi. Je caressa son dos tendrement souriant ensuite doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 0:13

Je senti une truque parcourir tout le long de mon corps une sensation vraiment très agréable celle si prolongea de la même façon que moi cella me rendez fou je continué de l'embrasser tout exciter ,je caresse son corps en même temps que je laissa des soupire de plaisir en même temps je ferme fort les yeux en la serrent c'est pire que si je n'avez pas fais sa de puis des année ou même jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique | Steven ♥ -HOT-
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Steven P. Wonder}
» {Steven P. Wonder}
» La nouvelle | Steven ♥
» Discussion avec Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ rendall high school_ :: « Gymnase » :: Terrain de Basket.-
Sauter vers: