Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique | Steven ♥ -HOT-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 7:05

« J’avais chaud, il me rendait complètement folle de se qu’il me faisait, j’étais aux anges, même bien plus, il avait toujours était doué, il savait y faire avec. Rarement pour se genre de sport il m’avait déçu, même jamais, un peu pour sa que je couché avec lui à plusieurs reprise, autant profiter de se magnifique apollon qui s’offrait à moi avec plaisir. Il releva ma tête je regarda sa marque ravie de moi me mordant la lèvre mettant ensuite le haut de ma tête contre le mur laissant mon coup s’étendre, je poussa des cris de plaisir. Puis je le regarda ensuite dans les yeux lui mordant tout doucement la lèvre ne lui faisant pas mal, sauvage mais pas à se point de plus ses lèvres était utile autant ne pas les abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:36

Je vais de plus en plus fort et rapide dans mes coup de va vient que je lui donner ,j'étaie loin d'être ce lui qui va au ralenti tout au contraire je donner tout surtout avec elle ,elle me plais vraiment beaucoup et cella ce récente j'adorais faire ce genre de sport avec elle cella et si sauvage ,sa me donner envi de continué je tenais le plus possible pour duré le plaisir encore plus ,mais dur cella était vraiment fou cette sensation c'est pire que quand on n'ai dans un grand 8 ou même ce lâcher dans le vide XD ,quand elle leva sa tête qu'elle la pause contre le mur de la douche son coup était à moi je lui embrasse pire que si j'allez lui manger je la serre fort ,quand elle repris mais lèvre je prolongea de la même façon j'étaie tout en suer passent ma main dèrrière sa tête je donna un gros coup de rein en laissent un très long et gros soupire de plaisir en serrant sa tête contre moi je pause la mienne contre sur la sienne voilà que javez était plus loin que le sept eme ciel...c'est la seule chose que je voulais lui donner le plus gros plaisir inoubliable .^^
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:49

« Me laissant porté par celui-ci, je soupira alors fortement gémissant donc à ses coup de rein affreusement parfait. Je mis une main dans ses cheveux et l’autre sur son dos. Le pauvre il était tout décoiffé par ma faute. Puis je l’embrassa de nouveau le laissant ensuite faire gémissant assez fortement par se qu’il me faisait. J’étais au septième depuis bien longtemps l’ayant même dépassé. Je le regarda ensuite fixement continuant de gémir de ses gestes. Puis le moment fut ou ont avez terminé, j’étais en sueur, je n’en pouvais plus. Il me posa à terre doucement. Je le regarda l’embrassant langoureusement et tendrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:09

Un grand soulagement de plaisir sorti de ma bouche ,j'étaie vraiment essouffler mais cella était tellement magique et magnifique ,je la pause doucement sur terre en souriant ,prolongent son baiser langoureusement en passent ma main sur sa nuque et l'autre sur sa fesse et je me recule doucement en ouvrent les yeux pour la regardez dans les sien restant très prêt d'elle je colle mon front contre le sien en respirant asses fort ,je n'arriver même pas à parler corectement mais je lui dit

Jamais je ne me suis santi comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:26

Posant mes main sur sa joue, je l’écouta souriant à ses parole le regardant dans ses yeux. JE l’embrassa de nouveau l’entrainant en-dessous la douche l’allumant doucement faisant couler l’eau sur nous. Je me recula de ses lèvre me mettant dos à lui ensuite doucement prenant bien tout la place pour joué la chieuse comme j’aimais faire laissant l’eau couler sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:52

je sourit en la regardent tendrement dans les yeux ,son magnifique regard que je plongea le mien en frissonnant quand sa main ce pausa sur ma joue ,et elle me r embrasse avec de la tendresse je prolongea de la même façon qu'elle tout en la laissent me tiré vair l'eau qu'elle alluma l'eau nous tombe dessus je sourit amuser la regardent de nouveaux après avoir quitter c'est lèvre elle ce mit dos à moi je la regarde et va pour passer mes bras autour d'elle mes elle me pousse un peut pour prend tout la place je rit amuser elle était comme sa on la changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:44

Enfin sous l’eau, je fis exprès de l’ignorer, me mettant d’eau à lui prenant toute la place sous la douche, je ferma les yeux doucement. Puis je passa ma main sur mon corps doucement comme pour le rincé et je lui dis ensuite gardant mon visage sous l’eau.

Tu devrais regarder la trace que je t’ai faite.. Elle va rester un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:46

je la regarda étant dèrrière elle je sourit regardent l'eau couler sur son corps je vais sous la douche à coter pour me rincé aussi je pris le shampoing pour me lavez la tête puis par la suite le corps tout en me rincent je la regarda en souriant amuser je pris une serviette la mit autour de ma taille

C'est pas grave...en tout cas je les bien senti t'ai une petit carnivore

Dis je en riant un peut amuser ,je m'approche d'elle lui pause un baiser sur son épaule avent de sortir des douche le miroir était juste en fasse alors je regarde la marque la touchant je grimasse un peut et sourit amuser rien dit panser encore
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:14

Prenant ma douche me lavant doucement les cheveux, je les rinça sentant qu’il s’approcher de moi l’écoutant parler, je souris satisfaite de se que je venais de faire le laissant m’embrasser l’épaule. Puis je le regarda partir vers le miroir je regarda son dos affreusement musclé. Je me mord la lèvre et je me lava le corps ensuite. Puis je me rinça et pris ma serviette la mettant autour de moi cachant ma poitrine. Puis j’alla vers mon casier doucement prenant une autre serviette pour essuyer mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:25

Après m'avoir regardez dans le miroir en souriant je vais moi aussi au vestiaire me sèche le corps qui était déjà bien sèche mais e n'aimer pas être mouiller pour m'habiller alors je m'essuya bien et me mit un boxer noir à flamme rouge et orange qui m'aller très bien surtout avec les fesse musclais ,je pris mon déo et en mit aussi partout ,et je me mit mon jeans avec une chemise gris foncé a manche noir je me coiffe les cheveux en arrière mes chevaux commencer à être long je vais devoir aller chez le coiffeur ,je mit ensuite des chaussette et mes chaussure , j'étaie enfin près ,je prend mon sac et ferme mon casier je laisse un coup d'œil vair son cassier la regarde en souriant m'appuie contre

je vais au ciné ce soir sa te dit de te joindre à moi...!?
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:35

Arrivant devant mon casier, je mis mes sous-vêtement noir mon haut de sous-vêtement sens bretelle, je mis ensuite ma robe qui elle aussi n’avait pas de bretelle. JE mis mes chaussure ensuite et je me regarda dans ma classe dans mon casier, je m mis à brosser mes cheveux humide le regardant ensuite s’appuyer contre un casier au côté du mien, je le regarda donc lui disant.

Non merci.. Je suis occupé !

Dis-je me forçant à sourire, bon sa c’était complètement faut mais bon, j’avais rien de prévu se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:47

Alors que je venais de terminer de m'habiller j'étaie tout propre tout beau et vrais ,je vais voir à son cassier si elle avez terminer et elle était tout belle dans sa robe ni trop courte ni trop long sent bretelle et qui fessais bien ressortir sa poitrine ,je lui demanda donc si elle voulais ma compagnie au cinéma ce soir ,alors qu'elle ce tourne fasse vair moi je décent mon regard sur sa poitrine ,mais ferme les yeux et les remonte sur son regarde passent ma main sur ma nuque je répondit avec aussi un sourire un peut forcé ,pour faire comme si c'était pas grave et je lui répond

Ok...bah peut être une autre foi alors...

Dis je me décollent du cassier c'était la trois ème foi qu'il lui demande on dit jamais deux sent trois je sourit quand même

Et bien salut et amuse toi bien...

Lui fit un petit singe de la main je me tourne pour prend marche
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:39

JE me mis à me coifer écoutant sa proposition, je refusa toute suite sens prendre la peine de réfléchir comme souvent, je mis une pince derrière mes cheveux regardant son sourire faux. Je le regarda donc me disant que peut être une autre fois, méchant comme j’étais je lui dis.

Rêve pas trop !

Dis-je me regardant fixement dans le miroir me maquillant me coiffant mettant juste une pince derrière, et je mis quelques mèche de cheveux devant, je mis du parfum mes bijou l’écoutant.

Merci !

Dis-je me souriant à moi-même à travers le miroir, et je me mis à marcher sac à main contre mon épaule, je le dépassa d’une marche rapide et très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:50

Je la regarda donc qui venais de refuser ce que je lui avez demandez en me sortant qu'elle était occupé ce soir alors je fit un mine sourire et me remis droit lui disant alors une autre foi mais elle dit directement (rêve pas trop) Je rit un peut amuser ,je voie pas trop pourquoi elle ne voulais pas je suis peut être pas le capitaine de basket mais je fais parti de l'équipe et même si je n'en fessais pas parti enfin rare que les pom pom ce face autre que les basketteur je commence donc à partir après l'avoir Saluer sortant des vestiaire je demanderais à quelqu'un d'autre de venir avec moi ,je la regarde me passer devant un peut après de sa marche sensuelle je la regarda me more un peut les lèvre ,elle voulais faire un peut comme les autre ,et bon rien ne changer des autre sa devenais une habitude même si elle était vraiment sexy ,je vais donc dans un autre couloir pour sortir de l'établissement ,je vit Sophie tout seule vair sa voiture ,me regardez alors en allant vair elle

Re Salut...miss ,je vais au ciné ce soir tu vient avec moi


Dis je la regardent en souriant qui me dit

Avec grand plaisir Jolie Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:58

Je me mis à passer devant lui fermant les yeux doucement comme si je regrettais d’avoir refuser, pourtant c’était pas mon genre mais qu’importe, je partis avec une amie et ont alla dehors vers ma belle voiture de sport noir, mon amie me parler, je plaisanta sens trop intérêt avec elle. Puis je vus au loin avec qui il parlait, il change de meuf comme de chemise, je soupira donc à cette vue les regardant fixement alors que mon amie me parler. Voyant que la cher Sophie se mit à trop le coller, je grimaça donc baissant ma tête invitant mon amie à aller au cinéma se soir, elle accepta contente de mon invitation. Sophie elle se mit à marcher je me mis à dans ma voiture et me mis à démarrer freinant à rat d’elle, elle se mit à rouspété. Je ris et je partit ravie de mo allant directement au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:14

Alors que je me mit à discuter mes aussi à rigoler avec miss Sophie ,c'était une fille vraiment gentille un peut prétentieuse mais sa me fessais un peut rire les pom pom était toujours prétentieuse c'est se qui fessais leur réputation ,bref elle avez accepté mon invitation ce qui me fit sourire Leana n'avez pas voulu alors je ne voit pas le problème j'ai pas envi d'aller tout seule au cinéma ,alors je prend ma voiture lui dit que je vient la chercher dans une petit heur ,je vais dans à ma villa .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:17

J'attendis une bonne heure devant le cinema attendant que Steven arrive, pourquoi pour lui montrer que je me foutais bien de lui et que si il avait réellement voulu il avait cas insister, mon amie elle cherchait un film depuis tout à l'heure. Puis je vus la voiture de Steven, je pris un film qu'il aller prendre aussi et alla dans la salle m'assoir au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:32

Javez donc était à ma villa une petite heur car javez quelque truque à faire puis ensuite après m'avoir mit ma veste en cuire et du parfum je me recoiffe un peut et parti ,je passe prend Sophie souriant en la regardent on alla au cinéma arriver je me gare avec ma belle voiture je vit la voiture aussi de Leana je comprenait tout suite son occupation je soupir un peut et fini par ne même pas panser à sa j'étaie venu voir un film avec Sophie je la regarde donc lui ouvre la port en souriant puis je la referme et ferme à clef ma voiture je mit mes main dans mes poche et celle si passe son bras entre le mien ,je sourit donc et va avec elle je pris deux ticket et des pop corne et à boire et va avec elle m'assoir à une place dans la salle c'était la pub qui défiler encore ,je n'avez pas encore vue Leana elle était peut être à regarder un autre film .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:36

Assise au fond du cinema je ne fis pas attention à l'arriver de Steven riant avec mon amie qui elle lancer des pop corn sur les gens ont était toute deux morte de rire, mon amie ensuite immité les pub qu'on voyait la télé faisant la même expression, je ris de mon rire unique, un rire communicatif, mon amie se mis à rire à son tour à cause de mon rire et plus elle riait je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:42

Je me trouvez juste de siège devant elle ,je m'assit donc avec elle en souriant les fauteuil était vraiment confortable ,je sourit en la regardent mange quelque pop gorne avec elle et parler un peut de tout ,quand on entendit les rire je reconnais très vite Leana y avez qu'elle qui avez ce petit rire la ,je sourit donc amuser puis tourne un peut la tête pour voir si c'était vraiment en elle et oui c'était bien elle je ne dit rien ,car j'étaie pas très heureux de ce qu'elle fais car elle les quand même la au ciné elle aurais plus juste me le dire enfin elle fais comme elle veut la politesse était au moins sa .
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:47

Me mettant à rire, bêtement de mon rire bizarre et bruyant, je tenta de me calmer me cachant le visage morte de rire, puis mon amie me tapa l’épaule me montrant Steven, se qui me calma toute suite, je le regarda au côté de cette Sophie soupirant, regarda mon amie qui faisait mine de taper Sophie je ris de nouveau lui reprenant les mains pour qu’elle arrête, maladroite comme elle était elle allait la taper. Puis le film commença elle mis sa main devant ma bouche, je ris doucement et je me mis à fond dans le film. Mais je jeta très souvent des regard à Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:56

Je lavez vue j'ai bien vue que c'était elle ,et sophie la vit aussi elle lui lance un petit regard viseux en la regardent je n'avez pas fais attention à sa elle savais des petit chose de Leana ,elle ce mit à pauser sa tête sur mon épaule quand le film commença je sourit elle va même à prend mon bras et le passer autour de c'est épaule ,je lui pause un baiser sur sa tête et regarde bien le film je n'oser pas regardé dèrrière car elle serrais que c'est pour la regardez alors je regarde simplement le film ,qui dura 2 heur fini vair 22 heur je m'étire donc en souriant parlent avec Sophie le film était vraiment bien je me lève donc laissent un coup d'œil vair Leana ,et je sourit à ce que Sophie dit sur le film puis elle me pousse un peut pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:01

Le film passa, je m'étais replonger dedans étant toucher, bah oui pour les film j'étais émotive, mais sa je regarder pour moi, la dernière musique du générqu c'était Going under d'evanescence, je me mis à cahnter sortant de la salle riant de nouveau percutant sens faire exprès Sophie qui retomba assise, je m'excuse, étonnement de ma part masi qu'importe je me remit à changter bêtement riant, puis je poussa mon amie qui en fit autant. Je ris et arriver dehors je vis la pluie, mon amie devait rentrer pour aller voir son copain, elle marcha sous la pluie, moi j'attendis bras croiser en dessous un abris attendant que la plus se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:12

Alors que j'étaie sorti avec Sophie ma soirée c'était quand même bien passer je vais m'être les boite à la poubelle au moment ou je me tourne pour allez vair Sophie je la vit sur le cul après que Leana les fais tombé et qu'elle parti en riant amuser c'est la seule chose que javez vue ,Alors que je l'aida à ce relever elle me raconte qu'elle lavez pousser parce que je suis avec elle au cinéma ,je soupir un peut passe mon bras autour d'elle sur c'est épaule je lui demande si ça va puis on sorti tout les deux du cinéma je voie Aleana tout seule devant le ciné une pluie qui tombé asses fort je lui dit en était à coter d'elle

Y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:18

Je n'avais pas pris de veste, bravo à moi, je soupira croisant les bras devant le cnema frisonnant voyant tout le monde courire sous la pluie. Puis je vue mon amie partir, puis j'entendis sa voie, je tourna la tête vers lui doucement, sens regard méchant moqueur, puis je regarda Sophie qui avait un sourire aux lèvres, un sourire qui disait moi je l'ai et pas toi, je leva les yeux au ciel soupirant lui disant remettant mon regard devant moi.

Il pleue trop .. Je veux pas être malade même si c'est mal barré !

Dis-je doucement, puis la sophie passa à mes côté et me poussa, je me rattrappa je soupira la regardant prenant son visage entre mes main lui disant.

Ne me touche pas sale pouffe !

Dis-je serrant bien son visage la poussant ensuite énerver, problème je m'énerver très vite, soupirant je préféra marcher sous la pluie. JE fis pas attention je manqua de me faire renverser, l'autre se mit à m'engueuller à travers sa voiture je lui fis un doigt et j'alla vers ma voiture allant dedans prenant une veste derrière la mettant, puis je me mis à démaré mais rien, elle voulais pas rouler, je soupira mettant ma tête sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:44

hj:rro je voulais donner ma veste ^^

je la regarda me répondre qu'il pleut de trop pour partir à la voiture ,je regarde sa voiture qui était un peut plus loin dans le parking soupirant un peut je la voie qui n'avez rien sur le dos alors je retire ma veste pour lui m'être mais Sophie la poussa quand elle vit sa je les regarde les sépare

Hey sa va les fille arrêté...


Leana marcha à sa voiture un peut plus on la percuta je la suivi asses vite javez vraiment eu peur ,je dit au mec qui voulais sortir de partir sinon je lui entré de dans et je vais à la voiture de Leana qui elle ne démarre pas je donne mes clef à Sophie pour qu'elle entre à la bruis puis je tape au caro de Leana

Vient je vais te ramenais
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:52

[hj : Quel dommage mdr]

Après m’avoir chamailler avec Sophie, je me mis à partir et une voiture freina je m’arrêta alors et je regarda l’homme lui faisant un doigt, qu’es que j’étais gentile (a). Puis j’entra dans ma voiture prenant une veste derrière la mettant sur moi me mettant à démaré mais rien, je soupira posant ma tête contre le volant. Puis j’entendis toqué à mon carreaux je sursauta alors poussant un cris de peur, je vis Steven j’ouvris la fenêtre voyant qu’il était tremper. Je regarda dans sa voitre il y avait Sophie, je soupira et je pris correctement mon sac et je srtis de la voiture la fermant bien à clerf, j’allais appeler les dépaneur ou j’y retournerais quand il fera beau. En deux seconde mes cheveux était tremper mais sa c’étaitp as grave, Steven m’avait vue dans tout mes état (a), appart en pleure heureusement. J’alla vers sa voiture ou se trouvé Sophie, je soupira rien qu’a cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:00

Je regarda la miss qui ce trouver vraiment dans un état elle était vraiment en colère et je le voie bien je la connais asses pour le voir et le savoir attendant qu'elle sort de sa voiture la ferme prenant c'est affaire je lui mit ma ceste sur sa tête et l'amena à ma voiture ou Sophie était déjà de dans ,je lui ouvre la port pour qu'elle entre et à mon tour je entre aussi de dans

Ahh...on n'ai quand même mieux ici

je passe ma main dans mais cheveux en souriant amuser il tombé vraiment beaucoup une gros averse alors que avent de entré au cinéma il fessais un peut encore de soleil enfin bref maintenant je démarre ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:04

Je pris sa veste souriant et j'entra dans sa voiture écoutant sa remarque, je regarda Sophie l'assasinant du regard, bah quoi, je m'installa bien dans sa voiture derrière attendant qu'il démarre, elle elle profiter pour le toucher pendant qu'il conduisait. Je leva les yeux et je regarda par la fenêtre doucement etj regarda mon portable gardant la veste de celui-ci sur mon épaulme trouvant au chaud et il y avait en plus son odeur alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:12

Je sourit en regardent les deux jeune femme démarre ensuite ma voiture pour prend route ,je regardez dans le rétro pour regarde Leana à quelque moment puis je regarde Sophie en souriant un peut celle si pausa sa main sur ma cuisse je ne dit rien tousse juste un peut

Je crois que j'ai bien attrapé la crève


dis je pour parler un peut je vit que leana aimer bien ma petit veste aussi arriver devant chez sophie je m'arrête

et voilà mademoiselle merci de m'avoir compagnie

Sophie panser que je l'amènerais chez moi ce soir ,je ne dit rien fit juste un sourire elle me sourit aussi et pause un baiser sur mes lèvre je la regarde riant un peut

Merci...mon chérie à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique | Steven ♥ -HOT-
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Steven P. Wonder}
» {Steven P. Wonder}
» La nouvelle | Steven ♥
» Discussion avec Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ rendall high school_ :: « Gymnase » :: Terrain de Basket.-
Sauter vers: