Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnifique | Steven ♥ -HOT-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:18

Assise je le regarda doucement fixement et jel ui dis allumant doucement la radio.

Ou emméne tu ?

Dis-je le regardant ensuite de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:26

Je regarda la route c'était un peut calme mes je repenser à sa elle alluma doucement la radio me demandent ou je l'amenais alors en souriant je lui répond en la regardent vite fais

En ville...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:28

Yep .. Mais où ?

dis-je m'asseyant ensuite correctement écoutant la musique qui passer à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:38

Bah je c'est pas encore juste en ville y a beaucoup de chose la bah on va vair les magasin de marque sa te dit

Dis je souriant en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:40

C'est une bonne idée !

Lui avouais-je souriant le regardant aussi tendrement. Puis je regarda ensuite la route doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:50

Je sourit qu'elle bonne idée que javez une mais surtout qu'elle question, une fille des marque sa ne dit jamais non surtout pour les affaire ,je rit un peut amuser ,et alla direction le centre ville des marque y avez des cher et d'autre moins mes sa c'était pas un problème je me gare après quelque minute car pour trouver une place c'était asses dur ici ,mais je trouve une quand même je sorti en souriant et fais le tour pour lui ouvrir la port

Bienvenue...dans l'univers des marque ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:55

Je descendis le regardant souriant amusé regardant autour de moi lui avouant.

C'est pas la première fois que je viens ici..

Dis-je lui souriant lui prenant ensuite toute suite sa main l'encroisant à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:02

je la regarde sortir de la voiture je ferma derrière elle, soupire un peut

Roo...tu m'énerve je voulais te faire la surprise


je rit amuser senti sa main alors je la serre avec la mienne ,et ferme la voiture à clef je l'amène avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:07

Je peux toujours faire genre que c'est une surprise.

Dis-je prenant mon serieux fermant les yeux les ouvrant disant alors.

OH mon dieu.. L'univers des marques.. Oh mon dieu STEVEN !

J'écroula de rire voyant qu'on m'observais puis je marcha avec lui et je repris.

J'ai jamais pus faire tout les magasin alors .. Bon .. J4ai fais que .. 2 magasin à vrai dire et il y en a plus de 100.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:20

je la regarda en riant amuser à ce qu'elle venais de faire je lui répondit

Fais pas sa t'ai pas bonne comédienne

Dis je riant amuser je lui tenais sa main allant vair les magasin je lui dit

Oh oui y an à beaucoup on va en faire plus que deux alors, et si ta besoin de quoi que ce soit tu me le dit je suis ton porte monais aujourd'hui


dis je amuser, je voulais lui faire plaisir passer une bonne journée avec elle

Ou ta carte bleu

Je rit
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:23

tenant sa main entre croisé à la mienne, ont devait passer pour un couple, un jeune et magnifique couple, bah quoi ont était magnifiquement beau donc. Bref, ont se mit à marcher la ou se trouvé plein de monde, je l'écouta lui souriant.

Je comprend pas une chose .. Je fais ma plus grande chieuse avec toi, je suis une vrai peste mais ut me supporte encore et tu veux même me payer se que je souhaite !

Dis-je le regardant etj e repris ensuite.

JE vais continuer alors, je refuse, j'ai des sous et j'ai peur de te ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:34

Je la regarda en souriant marche avec elle main dans la main cella me déplais pas, que les personne nous prend pour un couple c'était un peut sa aujourdh'ui même si pour nous c'était pas touta fais sa enfin, parce que on voulais pas ce le dire vraiment ,je rit un peut lui répond simplement

Je n'ai rien à te répond à part profitons de notre journée

Dis je souriant amuser ,elle fessais sa peste et sa me déranger pas je c'est qu'elle était pas vraiment comme sa c'était comme une deux ème style de vie qu'elle ce donner pour qu'on la remarque le plus possible je lui répond donc en riant un peut

Me ruiner, tu rigole je ment fou on va pas discuté de sa pour une foi tu me laisse décidé ok
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:39

tenant toujours sa main je l'écouta limite changer de sujet, il voulait profiter de la jouréne avec moi, et pas en couchant ensemble, une chose qui n'étais pas mon habitude, donc je refuser tout, surtout le fait qu'il paye tout.

Non je rigole pas .. Je veux pas te ruiner Steven, et je suis serieuse, je me connais trop...

Dis-je l'écoutant ensuite me donner l'ordre que c'était lui qui décidé avec un ok fort pour que j'accepte, je soupira donc regardant autour de moi n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:47

Je la regarda elle avez peut être une tête dur et qu'elle voulais décider à tout, mais cet foi je ne l'écoute pas mes lui donne un ordre changement de discutions, je lui pause un baiser tendre sur son front

Allez écoute moi pour une foi et ne compte pas l'argent pour aujourd'hui s'il te plais


Dis je plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:53

Je l'écouta ensuite le laissant poser ses lèvvres sur mon front, je ferma lesy uex le regardant tendrement dans les yeux ensuite, je posa une main sur sa joue lui disant.

Ok ..

Dis-je cédant, puis je l'embrassa tendrement et amoureusement et je recula mes lèvre me remettant à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 0:58

je ne la quitte pas du regarde je pausa ma main sur la sienne qui ce trouver sur ma joue lui prenant tendrement je prolonge à son baiser si amoureux et sourit je reprend la marche avec elle

Bon alors par quoi veut tu commencer ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 1:01

Gardant ma main dnas la sienne, je l'écouta donc cherchant un magasin, voilà que j'avais trouver un magasin de robe.

Tiens le magasin là bas !

dis-je lui montrant du regard tendrement, il m'emmena donc vers la, arriver dedans je lâcha sa main pour regarder les robe lui demandant son avis pour un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 1:05

Je sourit lui demandent par quel magasin voulais telle commencer ,regardent un peut autour puis je la regarde en souriant quand elle me répond le magasin de robe qui y avez un peut plus loin je sourit et va avec elle l'amena dans ce magasin elle me lâche vite la main pour regardez tout c'est belle robe je sourit amuser ,regardent les robe qu'elle me montre je dit celle qui lui irais le mieux pratiquement tout celle qu'elle ma montré je lui répond

ésseille l'ai...sa serra encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 1:09

D'accord !

Dis-je les prenant toute et les essayant une par une les montrant à Steven doucement, j'étais plus amusé par les se que je m'étais qu'autre chose, puis j'en trouva qu'une à mon gout, une blanche créme magnifique, sortant de la cabine je dis doucement à Steven.

C'est la plus belle elle !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 1:21

je sourit puis la suivi vais les cabine pour qu'elle ce change la regardent avec tout je rigoler un peut c'était plutôt amusent elle jouet la tope modèle, puis elle fini par une qui lui allez à merveille mieux que tout celle qu'elle la mit je fit un grand sourire en l'admirant de haut en bah

Whoaw...tu et magnifique ma beauté

Je la siffla doucement en souriant et lui répond

Alors on prend celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 11:04

Enfin toute belle avec ma robe je la montra à Steven, je ne pus que rire à sa réaction, je lui souris ensuite doucement et je lui dis allant dans la cabine disant assez fortement pour qu’il m’entende.

Et .. Elle s’enlève facilement !

Je ris et je remis la robe que je porter déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:15

Je la regarda avec mon regard émerveiller elle les magnifique ,je pris la robe qu'elle me donna la plis bien pour pas qu'elle soit froisser je rit à ce qu'elle me dit lui répond

je sent que je vais bien l'aimer cette robe...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:30

Je lui donna l'autre robe qu'il souhaitait me payer et je ris à ses paroles amusé et ont alla à la caisse payer, du moins il paya, après cela ont sortit tout les deux lu porter le sac alors je lui dis.

Les gens vont croire que tu es mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:41

Je lui paye comme prévu, c'est moi qu'il le voulais on sorti tout les deux du magasin je pris le sac et sa main je lui répondit en riant

Bah tu c'est je préfère sa que de voir les homme laisser porté les femme...c'est plus normale que sa soit l'homme que la femme ,pour la la journée de la femme c'est tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:47

Sortis dehors je le laissa mettre les sac correctement contre lui, et je lui parla, il me pris ma main, un geste qui semblait pour lui, un geste simple mais c'était affreusement affectueux, j'afficha unn sourire en regardant nos main lui disant regardant devant moi.

C'est charmant ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:52

Je la regarda en souriant amuser, je ne pouvais pas dire le contraire elle ma toujours plus et elle la quelque chose que les autre on pas ,quelque chose que jaime beaucoup ,je sourit en la regardent caresse tendrement sa main de mon pouce avec tendresse

Tu veux bien qu'on s'arrête mange une bonne glace italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:57

Je regarda devant connaissant ma maladresse, puis je sentis ses caresses sur ma main et son regard poser sur moi, je leva donc mon regard brun sur lui doucement, j'écouta sa question, j'afficha un sourire à sa proposition.

Avec plaisir .. !

Bah quoi, j'aimais les glaces, puis sa aller être amusant de partager se moment avec lui. Il me demanda quel goût je voulais la glace, jel ui dis vanille, il me dit de massoir sur un banc, je pris le sac et le mis entre mes jambes et je l'attendis, il revenis vers moi me tendant la glace, je souris la prenant doucement le regardant ss'assoir à mes côtés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 21:05

je la regarda en souriant je lui tenais sa main et alla vair le marchent de glace italienne ,lui demandent quais qu'elle voulais puis ensuite ,je lui d'aller s'assoir le temps je pris donc deux glace une vanille une pistache,et je retourne vair elle avec les glace en souriant je m'assis près d'elle lui donne la sienne souriant

Et voilà pour mademoiselle...


Je rit un peut amuser puis ensuite, je commença à manger ma glace restant près d'elle

Il savez aussi gout chuim gomme mes y an avez plus
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 21:09

JE pris la glace le remeciant ensuite souriant, et je l'écouta commençant à la manger doucement faisant attention à mes gestes, bah quoi je n'étais pas doué et je le savais, je le regarda lui manger, il en avais un peu partout, je me mis à rire, un rire comme vous savez pas discret, et puis quoi encore j'allais pas me faire discrete. Je ris prenant une serviette me pencha vers lui lui essuyant doucement regardant sa bouche, moi je sentis qu'il me fixer dans les yeux, alors je leva doucement mon regard sur ses yeux, j'aimais la façon dont il me regarder, mais intriger je lui dis.

Quoi ?

Dis-je restant penché vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 21:21

Je la regarda en souriant amuser mangeant ma glace c'était vraiment bon j'adorais les glace italienne mes glace préféré, bien que je dégusté tellement bien que je ne fit même pas attention que javez de la glace un peut partout sur mes lèvre je la regarde qui rigole, je ne compris pas mais fit de même c'est quand elle m'essuya que je compris que j'en avez un peut partout ,je la laisse faire la regarde dans les yeux je la fixé d'un magnifique regard elle était penché vair moi je l'admiré quand elle me dit son QUOi... je rit un peut amuser sent même quitter son regard, je passe ma mais dans c'est cheveux les remis en arrière et glisse sur sa joue pour aller sur sa nuque et je l'embrassa ,tendrement avec amour me laissent complètement emporté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique | Steven ♥ -HOT-
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Steven P. Wonder}
» {Steven P. Wonder}
» La nouvelle | Steven ♥
» Discussion avec Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ rendall high school_ :: « Gymnase » :: Terrain de Basket.-
Sauter vers: